Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 11:20

large-copie-1.png

Cette semaine a été un peu difficile à cause de mes douleurs au dos et de mon traitement qui m'a complètement assommée pendant plusieurs jours. Alors plus que jamais, trouver quand même un petit bonheur par jour à noter dans mon carnet a été une vraie motivation. Un vrai défi. Parce qu'il ne faut toujours retenir que le meilleur. Même dans le brouillard, c'est tout à fait possible.

 

♥ Vendredi dernier était prévu de longue date une sortie au Théâtre avec une amie. Malheureusement, une fois arrivée sur place, j'ai eu la terrible nouvelle que l'ascenseur était en panne. Et que donc, je ne pourrai pas assister au spectacle. Pour rattraper le coup et passer quand même un bon moment, nous sommes allées nous consoler dans mon salon de thé préféré. J'ai donc pu déguster une délicieuse religieuse vanille-fraise et un jus de framboises absolument divin.


salon-de-the-.jpg

 

♥ Samedi, je suis allée faire du shopping en ville. J'avoue que j'ai craqué sur tout un tas de choses. J'ai acheté du maquillage, de nouveaux vernis. J'ai trouvé une longue robe fleurie trop jolie. Des ceintures colorées pour agrémenter mes tenues. J'ai trouvé aussi des produits qui sentent trop bon pour prendre soin de mon corps chez BodyShop. Bref, que du bonheur. Moi, j'étais plus que ravie, ma carte bleue un peu moins ! À la caisse de la boutique, j'ai vu ce petit logo que j'ai trouvé plutôt sympathique. Et qui changeait un peu du logo habituel.

Logo-PMR.jpg

 

♥ Dimanche, c'était la fête des mères alors je suis allée déjeuner chez ma mère avec mon petit frère. Mes grands parents nous ont rejoint pour le dessert. Pour l'occasion, je portais ma nouvelle robe avec ma petite veste en cuir. J'avais aussi mis mon nouveau vernis, cela me faisait comme des confettis sur les ongles. Ma mère m'a offert cette petite bague que je trouve trop magnifique. C'était un moment très sympa, tous ensemble.

ape-ro-verrines.jpg

gateau-framboises.jpg

fraises.jpg

robe-et-veste.jpg

bague-et-vernis.jpg

 

♥ Le midi, en allant acheter le bouquet de fleurs pour ma mère, j'avais résisté pour ne pas en prendre un pour moi. Et puis, sur un coup de tête, en rentrant le soir, j'ai décidé de me faire plaisir et d'aller me chercher un petit bouquet. J'ai donc pris le temps de choisir les fleurs une à une. Et le fleuriste m'a fait une très jolie composition avec. Depuis, j'ai plein de couleurs dans ma salle à manger. Et j'adore ça !

bouquet-de-fleurs.jpg

 

♥ Mardi, j'avais envie de petits biscuits alors je me suis lancée dans la recette de langues de chat au zeste de citron vert et à la noix de coco. C'était une première mais je n'étais pas déçue, ils étaient délicieux ! Si jamais la recette vous intéresse, faites moi signe.

biscuits-citron-vert-coco.jpg

 

♥ Hier après-midi, mon amie qui a accouché il y a une semaine est venue passer un moment à la maison avec son petit garçon. Nous en avons profité pour avancer dans la réalisation de ses faire part de naissance. Le petit a été tellement sage que l'on a pu prendre le temps de discuter un long moment et boire un thé/café tout en dégustant mes petits biscuits au citron vert/coco. C'était top.

 

♥ ♥ ♥ 

  

 

 Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Euh ... y reste des langues de chat? :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, j'ai tout mangé (enfin aussi partagé avec les autres, hein) !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour à tous, <br /> <br /> <br /> Luttons contre les injustices lié aux handicaps,<br /> <br /> <br /> Voici une pétition pour aider les déficients visuels : http://www.mesopinions.com/petition/social/deficients-visuels-vaches-lait-pigeons/12031<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à tous et bon courage<br />
Répondre
A
<br /> magnifique  ce bouquet !!  et la petite Bécassine LOL<br />
Répondre
M
Merci, c'est vrai qu'il est beau et une semaine plus tard, il l'est toujours !<br /> Quant à la Bécassine, c'est un souvenir de ma grand mère :)
F
<br /> Bonjour Elodie,plein de bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> Superbe la religieuse, belle compensation.<br /> <br /> <br /> Le shopping rien de tel pour garder le moral tant pis pour la carte bleue.<br /> <br /> <br /> Très beau dimanche des fêtes des mères, avec encore plein de bonnes choses pour les yeux et l'estomac, qui font aussi du bien au moral.<br /> <br /> <br /> Très joli bouquet,malgré la douleur je voie que tu vas bien.Pas toujours facile à gérer avec les traitements,je suis moi aussi sous tramadol depuis plus d'un an.<br /> <br /> <br /> Il est très bien ton blog<br /> <br /> <br /> Allez courage tu es sur la bonne voie,il ne faur pas se laisser abattre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
M
Merci de tes encouragements Frédérique :)
B
<br /> J'adore ton vernis et ta bague. Très belle semaine sucrée pour toi. ;) Pour moi, une soirée au théâtre avec des amies, courir en bord de mer, des falafels, des cookies le tout maison.<br />
Répondre
M
Voilà un beau programme également, merci de l'avoir partagé avec moi :)
C
<br /> Beau vernis oui!!!!! :-)<br /> <br /> <br /> blouson de cuir: j'adoore. J'en ai meme plusieurs uhuh<br /> <br /> <br /> Les gateaux et les fraises: je craque completement j'avoue!<br /> <br /> <br /> Je pense que tes langues de chat doivent etre tres parfumees! mmmm :-p<br /> <br /> <br /> Nous sommes gourmandes avouons le!<br />
Répondre
M
Ravie que nous ayons les mêmes goûts ! ^^
M
<br /> Vous êtes vraiment douée chez vous pour la nourriture !!! Tout ses desserts me font toujours envie hihi :)<br />
Répondre
M
J'avoue qu'on aime les bonnes choses :)