Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 11:00

large--1--copie-5.jpg

Oh la la mais où passe le temps en ce moment ? Ça fait déjà deux semaines que je n'ai pas partagé ici mes petits bonheurs. Mais bon, c'est parce que je fais plein de choses aussi. Donc on va dire que c'est plutôt une bonne nouvelle ! Du coup, j'ai plein de jolies choses à vous raconter...

 

♥ Sortir en ville avec une amie. Discuter en terrasse autour d'un chocolat chaud.

Bien sûr, on a commandé un petit Merveilleux, comme d'habitude.

Faire un tour dans les boutiques ensemble. Craquer sur cette petite veste de toutes les couleurs

qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines. Trouver deux jolies paires de boucles d'oreilles.


Merveilleux.jpg

boucles-d-oreilles-copie.jpg

 

♥ Me faire une journée au calme à la maison après une semaine bien chargée et fatigante.

Au programme, grosses chaussettes, un bon thé et une bonne série à la télé.

Même que j'ai pleuré comme une madeleine devant le dernier épisode. Mais bon, shut.

 

♥ Passer une soirée avec mon petit frère et faire livrer le repas comme d'habitude.

On ne change pas une équipe qui gagne. Prolonger la soirée en louant un bon film.


hamburger.jpg

 

♥ Commencer la semaine par une très bonne nouvelle.

Mon ancien employeur s'est enfin décidé à me payer le restant de mon solde de tout compte.

Bon, j'ai juste attendu plus de trois mois. Mais au moins, ça y est, je suis enfin libérée de lui !

Ça me laisse l'esprit plus tranquille et ça, ça n'a pas de prix.

 

♥ Avoir envie de cuisiner à nouveau car dernièrement j'avais un peu perdu l'habitude.

Alors je me suis lancée dans la préparation d'une tarte saumon et épinards.

C'était une première mais franchement, je me suis régalée.

Si la recette vous intéresse, dites le moi.


Tarte-saumon.jpg

 

♥ Partir quatre jours sur Paris. Boire un verre en terrasse pour trinquer à ce long weekend.

Se laisser porter par le temps et profiter au maximum.

Il n'a pas fait très beau mais du coup c'était plutôt cocooning.

Il faut toujours trouver du bon dans chaque situation.

Apprécier de changer un peu d'environnement.

C'est toujours très dépaysant.


Mojito-Paris.jpg

 

♥ Profiter d'être sur Paris pour rendre visite à une amie que je n'ai pas souvent l'occasion de voir.

Même que j'ai traversé toute la ville en bus pour ça.

J'étais fière que tout se soit bien passé d'ailleurs.

Apprécier chaque minute et partager plein de sourires et de rires.

Ne pas avoir envie de repartir. Se promettre de se revoir vite.


Bus-paris.jpg

 

♥ Passer une soirée avec des amis. Boire un verre en terrasse.

Et enchainer avec un diner improvisé dans un restaurant Thai.

Même que c'était une belle découverte pour moi.

Je ne connaissais pas plus que ça ce type de cuisine. Je me suis régalée.


Resto-Thai.jpg

 

♥ Papoter au téléphone pendant un long moment avec une amie

que je n'ai pas vue depuis longtemps.

Se dire que ça fait plaisir de garder des liens malgré le fait que l'on se voit peu. Ça, c'est précieux.

 

♥ Déjeuner avec ma meilleure amie à l'appartement.

Préparer de bonnes lasagnes maison pour l'occasion, parce que je sais qu'elle les aime.

Passer plusieurs heures à papoter et refaire le monde ensemble.

Ces moments là passent toujours trop vite.

 

♥ Sinon mon projet professionnel avance à grands pas ces dernières semaines.

Mon dossier de financement pour ma formation est en cours de montage.

Et on m'a dit qu'il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas validé.

Je suis très impatiente que tout ça commence à se mettre en place. C'est vraiment motivant.

 

♥ ♥ ♥ 

  

 

 Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est vraiment sympa de partager tout cela. Ca montre que les petits bonheurs sont capables de former un grand bonheur!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> En voilà un billet qui fait du bien, merci ! :)<br /> <br /> <br /> Mes petits bonheurs : jouer avec mon chat & le câliner, faire du vélo avec mon chéri, regarder des disney (aucune honte^^je suis fan!), parler de tout avec mon papa, marcher au soleil, lire<br /> un bon bouquin.<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des petits bonheurs sympas comme tout ça ! Merci de les avoir partagés avec moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie semaine pleine de moments amicaux ! contente pour toi que ça s'arrange avec ton ancien employeur et que tes nouveaux projets avancent... sinon, tes merveilleux me font méchamment de l'oeil<br /> ^^ bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui moi aussi je suis contente, adieu l'ancien boss ^^ Aaah les merveilleurx, une grande histoire d'amour pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br />