Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 20:30

 

Ce soir est diffusé sur M6 à 20h50:
Le film Pretty Woman, sorti en 1990, qui a projeté Julia Roberts sous les projecteurs.
 
Synopsis:
Pretty Woman raconte l'histoire d'Edward  Lewis (interprété par Richard Gere), un richissime homme d'affaires, qui cherche le chemin de son hôtel. Une jeune prostituée de Beverly Hills, Vivian Ward (interprétée par Julia Roberts), se propose de le lui montrer. Edward décide d'inviter Vivian à passer la semaine avec lui, dans sa luxueuse chambre d'hôtel afin de lui faire découvrir son style de vie, de la couvrir de cadeaux. Ils vivent ainsi quelques temps, jusqu'au jour où ils découvrent tous deux qu'ils ne peuvent plus se séparer...

Alors, ce soir, inutile de me chercher, je serai confortablement installée devant ma télévision pour apprécier ce grand classique à ranger évidemment dans la série 'film de filles incontournable' :) 
(Je suis d'ailleurs tentée d'écrire prochainement un article sur mes comédies romantiques cultes... Affaire à suivre...)

Et vous, cela vous tente également ce grand classique des années 90's ?
Partager cet article
Repost0

commentaires