Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 20:40
shut-je-reve.jpg

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais une majorité des publicités à la télévision sont pour des parfums. Et je les aime particulièrement car généralement elles sont accompagnées de très bonnes bandes son et de scènes glamour ou remplies de magie... Personnellement, cet univers me fait rêver, j'ai toujours énormément de plaisir à les voir diffusées entre deux programmes que je regarde...

J'ai choisi à travers cette note de vous faire partager mon 'top 5'. Alors, cela n'a pas été facile de choisir car il y en a énormément et je dois dire que je les aime presque toutes ! Mais je n'en ai retenu que cinq. Je vous les expose avec mon classement allant de la cinquième à ma préférée...

                
* En cinquième position: le parfum Angel de Thierry Mugler


Actrice: 
Eva Mendes
Musique:  « The Windmills of Your Mind » par Eva Mendes 
(originale interprétée par Noel Harrison et écrite par Michel Legrand)

Ce que j'aime : La beauté de l'actrice et la chanson particulièrement touchante.
J'aime aussi la façon dont le clip est filmé, ses lumières et couleurs.
- - -
 

* En quatrième position: le parfum Parisienne d'Yves Saint Laurent

 

MannequinMarine Vacth
Musique : « Trust in Me » - Etta James réorchestré par Nicolas Errera


Ce que j'aime :  Sa phrase de conclusion 'Vivre et aimer sans attendre.' 

- - -

 

* En troisème position: le parfum Un rendez vous de Dior


 

Acteur : Jude Law
Musique : « Exogenesis: Symphony Part I (Overture) » – Muse



Ce que j'aime : Le choix de l'acteur, évidemment ! J'aime le fait que cette publicité ressemble plutôt à un film avec un réel scénario et une vraie mise en scène...
Et par dessus tout, le choix de la chanson de Muse: un bijou !

- - -

 

* En deuxième position: le parfum Fuel For Life de Diesel


 

Musique : « Andante con Moto » - Franz Schubert

 

Ce que j'aime : 'Are you alive?' Tout est dit ;)

- - -


 * En première position: le parfum J'adore de Dior

 

Actrice:  Charlize Theron
Musique : « A funky Space reincarnation » - Marvin Gaye


Ce que j'aime : L'incroyable beauté et perfection de l'actrice, son côté sexy et glamour.
Je porte ce parfum depuis une dizaine d'année maintenant et je ne m'en lasse pas !
Il laisse un doux parfum sur la peau. Son  flacon  est indémodable !

jadore-dior-parfum.jpg

Et vous, quels sont vos coups de coeur ? Quel serait votre classement de vos cinq publicités de parfums préférées ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mon Top 2 c'est :<br /> <br /> <br /> 1. Nina Ricci, l'Elixir ici<br /> <br /> <br /> 2. Dior, J'Adore ici<br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que l'Elixir de Nina Ricci est vraiment pas mal aussi !<br /> <br /> <br /> <br />