Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 17:05

tumblr miey9usRdS1qj66a4o1 400 large

 

Parfois, lorsqu'une journée est un peu difficile.

Il faut s'aérer l'esprit.

Ne pas se laisser envahir.

Lutter pour résister.

Se dire que demain sera meilleur. Forcément.

Y croire et ne pas accorder trop d'importance à des choses qui n'en valent pas la peine.

Laisser le passé là où il est. Derrière.

Oublier pour mieux avancer.

Penser à demain. À toutes les nouvelles choses qui nous attendent.

Tourner la page de ce nouveau livre de la vie à écrire.

Se laisser porter sur la vague.

S'attendre au meilleur. Car le pire est déjà passé.

Fermer son coeur aux mauvaises personnes.

Se protéger d'elles.

Sourire à demain. Sourire à la vie. Quoi qu'il arrive.

 

Parce qu'il le faut. Point.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires