Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 14:00
envie2.jpg

Cette journée a commencé sous le soleil (bon ok, maintenant il pleut mais bon...)
et cela m'a mise d'humeur joyeuse.

Alors est-cela ou alors la nuit un peu meilleure que j'ai passé après trois nuits sans sommeil,
toujours est-il qu'aujourd'hui je suis pleine d'énergie.

On va juste croiser les doigts pour que cela dure un petit moment, tiens. Tant qu'à faire. 

J'ai donc des envies de musique qui donnent la pêche et donnent envie de danser.

Bon, là tout de suite, je suis au bureau donc on verra plus tard pour la danse mais je vous encourage à lancer le titre ci-dessous.

Perso, il me donne la pêche !! C'est le dernier titre 'Locked out of heaven' de Bruno Mars.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle après midi.
Vous avez la forme de votre côté ?

Partager cet article
Repost0

commentaires