Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

1 juin 2017 4 01 /06 /juin /2017 11:04

Je crois que cela faisait un moment que je n'avais pas eu autant hâte de partager avec vous mes p'tits bonheurs ! Je sors d'une période assez compliquée où j'avais beaucoup de difficultés à trouver du positif. Cela ne m'arrive pas souvent, mais là je dois dire que cette spirale négative avait un peu trop pris ses aises.

 

Aujourd'hui, j'ai repris le dessus et les sourires font à nouveau partie de la majorité de mes journées et j'en suis ravie. Ces p'tits bonheurs sont donc des pépites que je conserve précieusement pour me donner du baume au cœur quand certains jours restent difficiles...

 

C'est donc avec grand plaisir que je vous montre en photos ces petites choses auxquelles je m'accroche ces derniers temps. Il faut dire que le retour du soleil et de la chaleur ont énormément contribué à tout cela. Je peux à nouveau apprécier de prendre l'air et être moins enfermée à la maison ! Quel bonheur !

 

Durant mon arrêt de travail, j'ai réalisé pas mal de tissages muraux pour m'occuper les mains et l'esprit (je vous ne parlais ici) et je dois dire que celui-là est un de mes préférés.

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

Une amie m'a envoyé une carte pour me donner du courage dans la période difficile que je traversais. Et j'avoue que j'aime par dessus tout trouver ce genre de jolie attention dans ma boite aux lettres. Je trouve que c'est quelque chose qui se perd et c'est regrettable car cela fait toujours un plaisir fou !

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

Je suis allée voir une exposition vraiment sympa avec mon homme sur les continents africains. Cela m'a d'ailleurs redonné envie d'aller en voir plus souvent car c'est dépaysant.

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

Un attrape rêves m'a été commandé et j'ai adoré en réaliser un à nouveau. J'avoue que les tissages ont eu toute mon attention ces derniers mois et cela faisait un long moment que je n'en avais pas réalisé un aussi grand. Photos du modèle terminé très bientôt !

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

J'ai craqué sur ce coussin de singe de la sagesse dans une vitrine et mon homme me l'a gentiment offert. Il me fait beaucoup rire.

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

Je suis allée avec mon frère et ma nièce en bord de mer pour visiter l'aquarium. C'était une journée magnifique. J'adore la voir et l'entendre s'émerveiller de tout. Là, elle regardait les méduses et m'a dit "regarde tata didi, ça bouuuuuuge !". C'est fou comme elle grandit vite, à chaque fois que je la vois, je la trouve changée !

En plus, ce jour-là, le soleil était de la partie, on a eu beaucoup de chance. Cela m'a fait un bien fou de profiter de l'air de la mer.

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }
Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

Les pivoines sont une de mes fleurs préférées, surtout de cette couleur là. Quand je suis allée voir ma maman, je suis reparti avec un joli bouquet de son jardin. Elles étaient magnifiques et j'ai beaucoup apprécié les trouver chaque jour sur ma table avec leur douce odeur !

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

En méga p'tit bonheur sans photo pour l'illustrer (mais tout aussi précieux !), j'ai reçu une énorme bonne nouvelle : j'ai obtenu ma mutation et vais donc prochainement commencer un nouveau travail. J'attendais cela depuis de très longs mois et je crois que les mots ne sont pas suffisants pour vous exprimer ma joie. Je prendrai le temps de vous raconter cela sans doute très bientôt dans un article.

J'ai profité du long weekend et surtout des grandes chaleurs pour aller me balader. Je n'ai pas été chez moi durant quasiment quatre jours ! Le premier jour, je suis partie à l'aventure en fauteuil et en bus pour la première jusqu'à un parc que j'aime beaucoup.

J'ai trouvé une place en or au bord de l'eau pour prendre le soleil et entamer mon nouveau bouquin. La vue n'est-elle pas top ?

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

Le lendemain, on a fait un pique nique en famille dans un parc. C'était vraiment chouette ! Même qu'après, on est allés voir ensemble le nouveau Pirates des Caraïbes au cinéma. Bon, petit bémol pour la clim qui était vraiment trop forte pour moi ^^ (comme d'hab' en fait).

Sur le chemin, j'ai eu une grande discussion avec un canard qui nous suivait, c'était drôle !

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }
Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

Mardi dernier, j'ai publié un article qui compte beaucoup pour moi. J'ai laissé le clavier à mon frère et il a raconté dans un témoignage très touchant (vous pouvez y accéder ici) notre parcours de vie, la façon dont il a vécu l'arrivée de ma maladie dans notre vie. J'ai beaucoup pleuré, j'avoue. Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'avoir un petit frère comme lui !

Mardi dernier, j'ai publié un article qui compte beaucoup pour moi. J'ai laissé le clavier à mon frère et il a raconté dans un témoignage très touchant (vous pouvez y accéder ici) notre parcours de vie, la façon dont il a vécu l'arrivée de ma maladie dans notre vie. J'ai beaucoup pleuré, j'avoue. Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'avoir un petit frère comme lui !

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

Le dernier jour du long weekend, je n'avais pas envie de rester enfermée seule à la maison. Alors, je suis partie en centre ville et je me suis installée en terrasse pour déjeuner. J'avoue que c'était parfait avec un jus de fruits frais et un bon bouquin ! 

Mes p'tits bonheurs #52 { Spécial soleil et sourires }

♥ ♥ ♥

 

Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ?

Dites-moi tout :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre
M
De jolis bonheurs Elodie! Des doux, des ensoleillés, des sucrés. C'est toujours un plaisir de les découvrir. Vivement samedi!<br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Le soleil qui fait du bien au moral, qui permet de lire en terrasse, planter des graines dans mon potager, apprécier les balades avec Muppet le matin tres tôt .<br /> Belle soirée ;)
Répondre
Z
Bravo pour le job !!! <br /> J'adore tes tissage et c'est vrai que celui-ci est très réussi <3<br /> Mes petits bonheurs malgré les microbes : les coups de fil de ma fille, les fleurs du jardin, le ciel bleu, me préparer un jus de pastèque, recevoir une surprise dans ma BAL ce matin... Bisous
Répondre