Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 13:13

C'est incroyable comme le temps passe vite, je n'ai pas partagé mes p'tits bonheurs ici depuis le mois d'octobre !! J'en suis la première surprise. Pourtant, cela fait un moment que je me disais que cela me manquait beaucoup alors j'ai donc repris l'habitude de photographier au quotidien toutes ces choses qui me font du bien et me donnent le sourire.

 

♥ Il y a quelques temps, j'ai reçu un cadeau de la part d'une abonnée qui m'a fait très plaisir. Une attention de sa part qui m'a beaucoup touchée.

Mes p'tits bonheurs #43

 

♥ Récemment j'ai eu à fêter une bonne nouvelle et quand je suis rentrée du travail, mon homme m'avait fait la surprise de préparer la table avec un apéro. J'étais trop contente, surtout que la journée avait été longue et que ce genre de choses redonne immédiatement le sourire !

Mes p'tits bonheurs #43

♥ À force d'entendre parler partout de galettes des rois, j'ai eu terriblement envie d'en manger. Sauf que je n'avais pas spécialement l'occasion d'aller en ville en acheter une. Quand mon auxiliaire est repassée l'après-midi, elle m'en avait acheté une à la frangipane pour me faire plaisir. Je me suis régalée !

Mes p'tits bonheurs #43

 

♥ J'ai réalisé avec grand plaisir que les journées commençaient à ralonger. D'habitude quand je reprends le train le soir il faisait encore noir mais là, petit à petit, le ciel reste un peu plus dégagé.

Mes p'tits bonheurs #43

 

♥ J'ai eu une envie soudaine de refaire ma couleur de cheveux. Un tout petit peu plus foncé que d'habitude, c'est l'hiver après tout... Un moment cocooning très agréable, avec des cheveux qui sont depuis tout doux et brillants.

Mes p'tits bonheurs #43

 

♥ J'avais presque terminé mon parfum il y a quelques semaines et quand je suis tombée sur le coffret en soldes sur sephora, j'ai foncé ! J'étais trop contente de déballer le joli coffret aux couleurs vives ! J'avoue que je n'ai pas eu envie de jeter la boite tellement elle me plaisait.

Mes p'tits bonheurs #43

 

♥ Mon petit frère est venu diner. Le deal était que je cuisine le plat (bolognaise maison ^^) et que lui amène le dessert. Autant vous dire que la photo parle d'elle-même, on s'est régalés !! 

Mes p'tits bonheurs #43

♥ J'adore les plantes, et j'adore en particulier les orchidées. Sauf que c'est une plante avec laquelle il faut avoir énoooooomément de patience. Et je dois dire que cette patience prend tout son sens une fois que l'orchidée refleurit !! C'est toujours un moment magique pour moi quand pendant des mois, voire des années on la voit fanée...

Mes p'tits bonheurs #43

♥ Depuis le temps que j'y pensais, je suis enfin passée à l'acte : j'ai commencé à fabriquer mon premier attrape rêves ! Il n'est pas encore terminé mais pour le moment, je suis très satisfaite du résultat. D'ailleurs, dites-moi si cela vous tenterait que je fasse un article tutoriel sur le blog ?

Mes p'tits bonheurs #43

 

♥ Je voue une véritable passion aux couleurs du ciel de fin d'après-midi en ce moment. Hier, j'ai repris le train le sourire aux lèvres grâce à cette simple vue.

Mes p'tits bonheurs #43

♥ ♥ ♥

 

Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouh que de jolis petits bonheurs ;)<br /> Cette semaine ce fut des câlins avec Muppet et voir les oiseaux picorer les boules de gras mises pour eux!
Répondre
M
Merci ! <br /> Tu les fabriques toi même les boules de gras ? Mon papi fait toujours ça dans son jardin aussi :)
F
J'adore tes petits bonheurs !!! Les miens : une nouvelle série SF que j'adore, trier mes verres, faire un don à une association, des lecteurs contents parce que je les ai aidés, une soirée en amoureux... Bisous
Répondre
M
Merciii ! Les tiens sont pas mal aussi !! Bizoos
M
Ils sont chouettes tous ces petits bonheurs :) ça donne le sourire ! <br /> Et moi aussi, j'ai très envie d'une bonne galette !
Répondre
M
Merci ! Ravie que cela te donne le sourire :)<br /> Fais-toi plaisir avec une galette alors !