Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 10:15
file0001568639492

Peu de billets publiés ces derniers jours. Je traverse une période quelque peu compliquée et riche en mauvaises nouvelles et grands combats. Donc la priorité est de trouver la force de me relever et de régler les choses afin de revenir d'attaque et la tête haute telle une guerrière !

Pour le moment, je me contenterai de vous faire partager cette chanson des Beatles plutôt à l'image de mon humeur de cette semaine...

J'espère que de votre côté tout roule. Je ne vous oublie pas en tout cas ! A très vite, donc...


Yesterday, 
all my troubles seemed so far away,
Now it looks as though they're here to stay,
Oh I believe in yesterday.

Suddenly, 
I'm not half the man I used to be,
There's a shadow hanging over me.
Oh yesterday came suddenly.

Why she had to go? 
I don't know she woldn't say.
I said something wrong, 
now I long for yesterday.

Yesterday, 
love was such an easy game to play,
Now I need a place to hide away,
Oh I believe in yesterday.

Why she had to go? 
I don't know she woldn't say.
I said something wrong, 
now I long for yesterday.

Yesterday, 
love was such an easy game to play,
Now I need a place to hide away,
Oh I believe in yesterday.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te souhaite plein de bon courage et t'envoie de gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cla, c'est gentil de ta part ! Passe un bon lundi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La vie est souvent en dents de scie.... avec des hauts, mais aussi des bas malheureusement ... tu as toujours su rebondir dans ces moments là, même si cela n'est pas facile! chacun d'entre nous<br /> est capable d'aller chercher, au fond de soi, l'énregie qui permet de remonter la pente...Tu peux compter sur moi... allez,  courage ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison Sissi, la vie est faite de hauts et de bas. Mais l'essentiel, c'est de toujours se battre et de ne pas baisser les bras ! Je vais donc m'atteler à cette tâche dans les prochains<br /> jours :) Un bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, j'espère que tout va aller mieux pour toi, je ne te connais mais à lire les autres commentaires tu es une battante, alors je ne m'inquiète pas, (enfin si un peu c'est mon côté sensible)<br /> je t'envoie des milliers d'étoiles (c'est pour le rêve) bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil de ta part Ange-line ! Je te souhaite un bon weekend :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense fort a toi ma belle. Je sais que tu sauras puiser des forces et que tu gagneras ces combats difficiles. Mais penses a prendre soin de toi aussi. Hier, on y pense toujours avec<br /> melancolie, mais il y aussi demain et demain se nourrit d'espoir. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie, c'est adorable de ta part. Je sais comme toi que demain sera bon. Il est juste question pour moi de régler le présent voire le passé pour mieux apprécier l'avenir :) Je t'embrasse,<br /> bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que tu ira mieux rapidement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie !! Passe un bon weekend :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je pense très fort à toi ma bichette. Si l'amitié peut soulager un peu les peines, sache que tu peux t'appuyer sur moi, je suis plus costaud qu'il n'y parait ;). Je sais que tu vas encore gérer<br /> ça de ton mieux. Prends bien soin de toi. une chose après l'autre. Je t'embrasse bien fort. Amitiés. Valentine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Valentine ! Je reçois avec grande joie (tu le sais) ton amitié ! Cela fait plaisir de te savoir auprès de moi pour ces combats que je dois mener en ce moment. C'est précieux, sache le. Je te<br /> retourne le message: tu peux compter sur moi aussi, à n'importe quel moment :) Je t'embrasse très fort également et te souhaite un très bon weekend !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> plein de pensées positives pour toi! pour ce que ça vaut :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Unicks ! Ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de soutien :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ho ma grande...<br /> <br /> <br /> je suis desolée de lire ces quelques lignes, <br /> <br /> <br /> Je sais  que tu es assez forte pour trouver les solutions aux obstacles qui se posent sur ton chemin.<br /> <br /> <br /> Meme si il est dur de les franchir, il faut savori se donner le temps, et laisser le courage grandire en toi afin de les surmonter paisiblement.<br /> <br /> <br /> en tout cas, je t'embrasse , <br /> <br /> <br /> je pense a toi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Pomme<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pomme de tes mots et de ton soutien ! Je te souhaite un bon weekend. Des bizoos :)<br /> <br /> <br /> <br />