Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 14:06

large-copie-3.jpg

Petit résumé d'une semaine riche en p'tits bonheurs puisqu'elle concerne ma première semaine de vacances. Je suis arrivée à ma première étape en Touraine. La semaine prochaine, ce sera direction Barcelone ! En tout cas, cette semaine en images fut des plus agréables ! Ça fait vraiment du bien de changer de rythme et surtout de changer d'air pendant quelques temps.

 

♥ Petit verre en terrasse pour profiter d'une belle journée. J'ai dégusté une délicieuse citronnade à la framboise. Ce fut une belle découverte !

Citronnade-framboise.jpg

 

♥ Pour changer des repas habituels, j'ai décidé de faire une petite tarte aux tomates et à la moutarde à l'ancienne. Pour celles et ceux qui l'auraient loupée, je partageais la recette avec vous ici.

Tarte-tomates-moutarde.jpg

 

♥ Première photo de mon arrivée en Touraine en milieu de soirée. J'ai bien ri en découvrant que cette mongolfière était une coccinelle rouge et noir.

mongolfie-re.jpg

 

♥ Le premier matin, j'ai passé une heure à photographier toutes les jolies fleurs qu'il y avait autour de moi. Je ne m'en lasse jamais de toutes ces couleurs et toutes ces formes.    

fleurs-du-jardin.jpg

fleurs-du-jardin-copie-1.jpg

 

♥ Après une journée à vadrouiller un peu partout, c'était très agréable de passer la soirée à bloguer au coin du feu. Il ne faisait pas réellement froid mais rien que pour le plaisir des flammes et le bruit du feu, ça valait le coup !

feu-de-chemine-e.jpg

 

♥ Cette semaine, il y a eu une journée particulière puisque c'était l'anniversaire de mon homme. Je l'ai invité à déjeuner au restaurant. Ce fut un pur régal pour tous les deux. Les plats étaient vraiment délicieux !

de-jeuner-anniversaire.jpg

 

♥ Je suis allée passer la journée dans un endroit merveilleux. J'ai fait plein de photos et surtout j'ai tout filmé alors j'ai hâte de partager tout cela avec vous. Il ne me reste plus qu'à faire le montage vidéo comme il se doit et le tour sera joué !

jardins-chateau-villandry.jpg

chardons-violet.jpg

 

♥ ♥ ♥ 

  

 

 Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime la photo des chardons, elle est trés belle :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alice !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le jardin semble si magnifique !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !! En septembre, je publierai un article complet dessus :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quels jolis moments ! Pour moi, une soirée avec des amis, le rire de ma fille, le début des vacances, tondre la pelouse... :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont de jolis moments également, merci de les avoir partagés avec moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> De vous souhaiter bonnes vacances avec votre compagnon, sans flagorneries aucunes....!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rénald ! :)<br /> <br /> <br /> <br />