Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 11:10

have-fun.jpg

Encore une belle semaine à vous raconter. Le beau temps et la chaleur étaient enfin de retour alors je n'ai pas été beaucoup chez moi. Du coup, j'ai pu profiter de prendre l'air, j'ai pu profiter de mes proches. Les tenues estivales ont enfin pu sortir du placard et reprendre du service. Bref, tout ça pour dire que j'ai pris du bon temps et que cela fait un bien fou.


♥ Boire un verre en terrasse et diner avec une amie du lycée

que je n'avais pas vu depuis un long moment.

Même qu'elle avait une super nouvelle à m'annoncer.

On a reparlé du bon vieux temps et des souvenirs que l'on a en commun.

Ça fait plaisir de voir que malgré les années qui passent, nous restons toujours en contact.


♥ Aller déjeuner chez mon père avec mon petit frère et passer un moment agréable ensemble

à échanger, manger de délicieuses pâtisseries, à rire, faire des photos.

Ces moments créent toujours de jolis souvenirs. 

 gateaux.jpg

 

           ♥ Profiter du retour du beau temps pour aller faire une balade en famille sur les marais.

Même que j'ai pu monter sur le bateau sans problème avec le fauteuil

(je vous en parle très bientôt d'ailleurs, vidéo à l'appui).

C'était une superbe découverte que je referais avec plaisir.

En plus, j'ai pu revoir ma nièce qui grandit toujours aussi vite.

Terminer cette belle journée avec un barbecue tous ensemble.

 Clairmarais.jpg

 

           ♥ Aller se balader après le tour en bateau et découvrir une prairie

où il y avait des petits chemins tondus.

Ne pas pouvoir résister et faire la folle dans l'herbe avec mon petit frère.

Je nous entend encore rire comme des enfants.

Il nous en faut peu pour nous amuser, c'est tellement bon !

 herbe.jpg

 

           ♥ Partir déjeuner en terrasse en ville par un beau dimanche ensoleillé.

Mon choix s'est porté sur les œufs à la coque, mon péché mignon.

Franchement, c'est tout simple mais qu'est ce que je me régale à chaque fois.

Oeufs-a--la-coque.jpg

 

           Recevoir un coup de fil pendant le déjeuner de ma mamie pour aller à la campagne.

Prendre la route de suite après. Retrouver avec plaisir mes grands parents.

S'installer au jardin, profiter des fleurs.

Se remémorer plein de souvenirs de mon enfance en déambulant partout.

Aller manger une bonne glace tous ensemble. Et repartir le soir, une fois le soleil couché.

Fleurs.jpg

glace-copie-1.jpg

soleil.jpg

 

           ♥ Aller pique niquer en amoureux à la Citadelle. Le temps était encore au beau fixe.

Du coup, se balader au bord de l'eau, c'était vraiment top.

Profiter de la nature, du calme. Quel plaisir.

Deule.jpg

Passerelle.jpg

 

           ♥ Aller voir une amie à la maternité qui venait d'accoucher d'un petit A. Profiter de se voir pour échanger les dernières nouvelles, prendre de jolies photos du petit. De jolis souvenirs. 

 

♥ Passer quelques heures chez moi avec ma meilleure amie et ses deux garçons

à faire de petits sablés trop jolis de toutes les formes et de toutes les couleurs.

Même que le petit s'est endormi sur moi sans prévenir.

Ça nous a bien fait rire et c'était trop mignon.


 sable-s.jpg

 

♥ ♥ ♥ 

  

 

 Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cette annee c'est: carottes, betteraves, haricots, fraises et j'espere potirrons.<br /> <br /> <br /> Dans la semaine je vais mettre des plants de tomates aussi.<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai: thym, ciboulette et persil :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le top ! Les fraises, ça doit être canon :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de bons gateaux!!!! tu me donnes envie :-)<br /> <br /> <br /> J'ai profite du beau temps aussi en desherbant le potager ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça doit être sympa d'avoir un potager dis donc :) Tu as quoi comme plantations ?<br /> <br /> <br /> <br />