Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 09:34

Hier, dimanche, comme une envie de me vider la tête devant un bon film... Je fouille un peu les dernières sorties DVD pour savoir quel film sympa je pourrais louer...

Je tombe sur la bande annonce de 'Crazy, Stupid, Love.' qui m'interpelle de suite. Cela a l'air drôle et léger. Il ne m'en faut pas plus: hop, c'est choisi !


 

Le film dure deux heures et franchement je n'ai pas été déçue. Le fil conducteur concerne plusieurs tranches de vie à travers toute une série de personnages attachants... tout cela mêlé d'humour et de réalisme.

Et pour vous les filles, vous ne pouvez évidemment pas passer à côté du plaisir des yeux avec le très beau et sexy Ryan Gosling. Un aperçu ci-dessous, extrait du film:

Ryan-Gosling-4.jpg 

Alors, je ne vous en dit pas plus mis à part de ne pas hésiter à le louer si vous souhaitez passer un bon moment, avec un beau mec en prime ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires