Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 14:20

tumblr m2e6lt2nlT1qc2fxzo1 500


Ce weekend, j'ai pris le large. Je me suis enfuie avec mon homme en bord de mer pour respirer le bon air et me changer les idées après ces dernières semaines un peu éprouvantes.

Vous le savez, jeudi dernier j'ai rédigé un article qui me tenait à coeur. Et je dois dire que tout ce qui est arrivé depuis sa publication m'a fait beaucoup de bien et m'a confortée dans ma décision de couper les ponts avec certaines personnes de mon entourage. 

Tout d'abord, Hellocoton a eu la gentillesse de mettre mon article en 'Une Humeurs', ce qui m'a permis de toucher un public plus large. Vous avez été nombreux et nombreuses à me soutenir, à réagir, à donner votre avis... Et franchement, cela m'a fait chaud au coeur ! J'ai passé un superbe weekend aussi grâce à vous car tous vos mots de soutien m'ont rendu l'esprit plus léger et m'ont apporté joie et sérénité. De cela, je dois toutes et tous vous remercier ! Alors maintenant, mon boulot d'ici vendredi, c'est de prendre le temps de répondre à chacun de vos commentaires parce que j'y tiens énormément.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je pense qu tes articles doivent remettre en question pas mal de personnes parceque tu as le courage de dire les choses sans les cacher !<br /> <br /> <br /> En tout cas on est heureuses de savoir que cela t'aies fait du  bien d'avoir ecrit ton article.<br /> <br /> <br /> Bonne journee a' toi !<br /> <br /> <br /> :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ces mots, c'est adorable de ta part.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, tout cela est derrière. Ouf !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à très bientôt ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci également a toi de te livrer ainsi et de nous permettre de lire de beaux articles remplis d'humanité, de tolérance et de force.<br /> <br /> <br /> Bisous miss, a bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu es adorable !! Merci :)<br /> <br /> <br /> Je le fais avec plaisir et joie avec vous tous !<br /> <br /> <br /> A très vite alors...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de rien :)<br />
Répondre