Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 10:05

030704_fireworks_salute.jpg

Salut vous ! Bon, ça y est c'est vendredi ! Ouaiiiiis, enfin ! La semaine me parait d'une longueur sans fin. Et puis, soyons clairs, le beau temps n'est toujours pas au rendez-vous. Hier soir, il y a eu de gros orages donc il fait moins chaud. Mais punaise aujourd'hui, il fait un vent horrible. Et sinon, c'est quand l'été ??! 

Ce soir, je retrouve mon homme après quinze jours d'absence donc j'ai vraiment hâte que la journée passe même si je sais déjà d'avance qu'elle sera interrrrrminable !! J'ai envie de joie, de couleurs, de musique, de feux d'artifice ! Alors, je vous laisse sur ce titre plein de bonnes ondes et vous souhaite une belle journée et surtout beaucoup de courage pour ceux qui bossent !


♥ ♥ ♥

Dites, l'été est déjà arrivé chez vous ou pas encore ? Des projets pour le weekend ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est chouette ces journées où on sait qu'à la fin nous attend le meilleur :D aujourd'hui il a fait très beau ici, ça fait du bien..et ce we pour moi c'est plutôt tranquille...pour le moment il y<br /> a juste les 30 ans de mon beau frère de prévu :)) Profite à fond de ton we, et là j'imagine que ton amoureux t'as retrouvé hihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ca va vous faire du bien d'etre tous les deux, belles retrouvailles ces moments sont toujours emouvants et precieux.<br /> <br /> <br /> Nous l'ete on l'espere..........apres deux jours sous la pluie et le froid, on attend le soleil! Sinon ce week-end, c'est copines et broderie et prendre le temps de vivre aussi!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle et profites bien.<br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est ce soiiiiir :-)<br /> <br /> <br /> La on dirait que le soleil tente une percée...on dirait juste quoi ^^<br />
Répondre
E
<br /> Je troc mes degrés supplémentaire avec qui en veut !<br />
Répondre
V
<br /> Coucou ! Firework ça ça me file la pêche !! trop cool les retrouvailles ! Ici c'est le mois de septembre.., ;-) Des bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Valentine !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle me donne la pêche cette chanson, je suis ravie si c'est communicatif :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi, c'est l'automne chez moi !! C'est vraiment triste du temps comme ça...<br /> <br /> <br /> Des bizoos !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aaaaah retrouvailles avec ton homme, c'est génial :-D<br /> <br /> <br /> profite mais oui la journée va être très longue c'est clair! ^^<br /> <br /> <br /> Ici aussi il caille j'ai voulu aérer mais avant j'ai été chercher un gros pull en laine ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut pti baton !<br /> <br /> <br /> Je crois savoir que pour toi aussi ce soir, ce sont les retrouvailles avec ton homme :)<br /> <br /> <br /> C'est vraiment abusé du temps comme ça hein !!<br /> <br /> <br /> Bon weekend :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ici l'été est arrivé, sinon ce soir j'ai des amis qui viennent manger et ce week end certainement piscine et détente ! bises et bon week end !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Béa !<br /> <br /> <br /> Comme tu as de la chance si le soleil est déjà chez toi !! Tu m'en envoies un peu diiiiiiis ? ^^<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes amis et de la piscine alors. Bon weekend :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et sinon, oui, ici l'été est arrivé depuis 22 jours maintenant. Température caniculaires et pas une goutte d'eau du ciel. Quant aux projets du week-end, mon père et sa Brune arrivent demain soir,<br /> donc on les attend <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis 22 jours ???! Pfff suis trop jalouse, nous il est absent depuis bien trop longtemps je dois dire... Tu ne veux pas partager un peu avec moi ? :)<br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend avec ton père alors !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon week-end et bonnes retrouvailles alors ! <br />
Répondre