Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 08:30
smile-because-life-is-beautiful-1

Salut les loulous ! Ça y est, c'est enfin le weekend ! Je ne sais pas vous, mais moi je suis sur les rotules de ma semaine. J'ai l'impression de ne pas avoir eu une minute à moi... Alors, pour le moment, pas grand chose de prévu pour ces deux jours. Je me ferais bien un petit programme calme et détente. Avec du temps pour penser à moi. Alimenter mon blog des articles que je n'ai absolument pas eu le temps de rédiger cette semaine. Pourtant les idées et les envies ne manquaient pas: quelle frustration ! Je compte bien y remédier. Bon après, je me connais, je ne suis pas à l'abri de prévoir plein de choses à l'improviste et ne plus avoir assez de temps pour tout faire au final... Bref, on verra ça ! Je sais juste que je veux me faire plaisir et attaquer la semaine prochaine en étant regonflée à bloc et en ayant rechargé mes batteries ! 

Et vous,vous faites quoi de beau ce weekend ?


♥♥♥

Sur ce, je vais donc vous souhaiter un bon samedi et n'oublions pas que demain,
c'est la fête des mamans :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi footing :) et repos demain ^^ bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon footing et bon repos alors :)<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ! Joli programme ! moi aussi de la douceur, du ralenti, à la cool... du coup pas de plan sur la comète particulier. profite bien ! des bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Valentine !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, c'est un programme plutôt sympa. Cela fait du bien parfois de ne pas trop prévoir de choses à faire et de se laisser porter...<br /> <br /> <br /> Je suis contente si tu prends du temps pour toi au calme. Passe un superbe weekend :)<br /> <br /> <br /> Des bizoos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien profites en pour recharger les batteries tu as raison....beau et bon week-end ma belle. <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Marie !<br /> <br /> <br /> Ce weekend, je suis au ralentin, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Et toi, tu vas mieux ? Tu as pu te reposer un peu ?<br /> <br /> <br /> Bon samedi :)<br /> <br /> <br /> <br />