Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 19:50

Magic_by_ennabird.jpg 

Dans la vie, il ne faut pas négliger l'importance de ces petits moments qui nous laissent le sourire aux lèvres. Samedi, j'ai passé quelques heures avec mes grands parents. Et je dois dire qu'à chaque fois que cela se produit, je me sens bien. Parce que j'ai partagé avec eux un moment convivial. En toute simplicité. Juste eux et moi. Et cette multitudes de sourires sur leurs visages. Le bonheur d'être ensemble. La joie de partager une part de galette à la frangipane. Même que j'étais la reine. Rire de tout. De rien. Attraper un fou rire que seul mon papi et moi pouvons comprendre. Et ouais, lui et moi, c'est comme ça. Les mêmes blagues. Le même humour. On se comprend. Et puis aussi, autour de cette table, on a partagé des souvenirs. En particulier de cette période que je n'ai pas connu : la guerre. Je suis toujours très attentive lorsqu'ils évoquent ces moments là. J'ai parfois du mal à réaliser qu'ils ont pu être témoin de ça. Et puis, très vite, on repense à des choses plus joyeuses. On échange les souvenirs de nos proches. Chacun y va de ses petites anecdotes.

♥ ♥ ♥ 

Voilà, c'est ça la vie.

Ce sont ces instants si précieux qui me donnent le courage de m'accrocher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et la photo avec la couronne sur la tête ? hihi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh non, elle est trop moche !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />