Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 10:18

RobinMerci

Quelle belle surprise m'attendait ce matin en ouvrant mon blog: je découvre que plus de

4000 pages ont été visitées ! Alors je n'ai qu'une chose à dire:

un grand merci à tous !!

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je ne peux que me réjouir et vous promettre plein de nouveaux articles à venir...

C'est très réconfortant de lire chacun de vos messages et encouragements. J'ai choisi, après beaucoup d'hésitation, d'ouvrir ce blog il y a quatre mois déjà et je sais aujourd'hui que j'ai fait le bon choix ! Écrire me fait énormément de bien et partager avec vous mon parcours et mes humeurs m'apporte une certaine sérénité.

Alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures et vous faire partager ma vie parfois un peu compliquée mais toujours en essayant de garder le sourire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Cool ! C'est un très bon début et c'est amplement mérité ! Je te souhaite plein de succès pour cette nouvelle année et te dis à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dorothée ! Je suis loin d'avoir autant de fans que toi :)<br /> <br /> <br /> Qui sait..., un jour peut-être?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu, j'ai mis un lien vers ton blog dans mes 'coups de coeur'. Je suis toujours aussi admirative de ton travail en tout cas !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci à toi de nous faire entrer dans ton univers. <br /> <br /> <br /> Tel le roseau, tu plies peut-être parfois mais tu ne te brises pas. Tu as décidé de faire de tes fragilités une force et j'en suis certaine, ta volonté de cueillir les petits bonheurs du<br /> quotidien te trace un chemin de vie, certes parfois parsemé d'embuches, mais vraiment enrichissant.<br /> <br /> <br /> Amicalement et au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Gwen la butineuse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime assez la métaphore du roseau qui est un joli parallèle avec ce que je suis et ce que je vis... :)<br /> <br /> <br /> A très bientôt, belle journée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />