Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 14:41
Les états d'esprit du vendredi #5

C'est vendredi, !e jour des états d'esprit de Fedora et du Postman où l'on partage son état d'esprit de la journée. Le principe est simple, il suffit de copier le formulaire, en le remplissant à ta sauce. Il faut ensuite laisser un commentaire sur leurs deux blogs respectifs afin qu'ils puissent faire un édit de leurs billets avec notre participation.

On peut également participer à leur tableau pinterest collectif et découvrir leur playlist sur youtube.

 

[ Vendredi 6 novembre – 14h16 ]

 

Fatigue : Plutôt en forme aujourd'hui. Bon, j'avoue je suis en congés pour la journée donc j'ai pu faire la grasse mat' :) Mais disons quand même que les jours précédents, j'étais plutôt fatiguée en fin de journée et ravie de trouver mon lit...

 

Humeur : La perspective du weekend de trois jours est plutôt réjouissante. Je fais les choses importantes aujourd'hui comme ça après j'ai deux jours pour me détendre et faire des choses sympas.

 

Estomac : J'ai mangé n'importe comment cette semaine, ça m'embête. Je vais reprendre les choses en main dans les jours à venir (croisons les doigts !)

 

Condition physique : Mes douleurs ont l'air de prendre un peu de distance, ça fait du bien. Voilà plusieurs jours que j'ai arrêté les anti inflammatoires (un peu sur un coup de tête d'ailleurs) mais faut croire que j'ai bien fait...

 

Esprit : La semaine a été éprouvante et j'ai eu un peu de mal à trouver du positif dans chaque chose. Après, ça arrive, je ne m'inquiète pas plus que ça !

 

Boulot : Je suis débordée et je dois dire que j'adore ça. Je préfère nettement ça à l'ennui ! Au moins, les journées passent à la vitesse de l'éclair.

 

Reste : Les auxiliaires de vie m'ont bien contrariée cette semaine. Une nouvelle personne devait commencer mardi matin et elle... n'est tout simplement pas venue... ! Et celle que je voudrais remplacer continue d'arriver en retard en permanence et de mal se comporter... Il a donc fallu faire un point en urgence avec le prestataire de services pour régler cela.

 

Penser à : La liste de cadeaux pour Noël : les miens et ceux pour mes proches.

 

Avis perso : Des fois, j'aimerais bien rester dans ma bulle. Tranquille, sans être dérangée par qui que ce soit ou quoi que ce soit...

 

Message perso : Ne te crois pas sortie d'affaires trop vite !

 

Amitiés : RAS.

 

Sorties : Rien de prévu pour le moment. Il faut dire que le mauvais temps dehors n'est pas très engageant...

 

Divers : J'ai loué le film « Vice Versa » le weekend dernier et j'ai bien rigolé !

 

Courses : Pfff le frigo est désespérément vide... Faudrait que je réfléchisse à une liste de courses, tiens !

 

Envie de : Calme et de lecture ce weekend. J'ai deux livres notamment que j'ai vraiment hâte de lire !

 

Zic : J'ai pris plaisir cette semaine à réécouter le magnifique chanson de Sinéad O Connor - Nothing Compares 2U. Il faut dire qu'elle est particulièrement émouvante.

 

Fin: 14h34.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est chouette les longs week-end ! en plus, mercredi, c'est aussi congé ! <br /> J'espère que cela se réglera avec les auxiliaires de vie... Le barbare me racontait qu'une de ses amies (gravement handicapée) avait eu énormément de soucis avec les siennes :/ Bisous
Répondre
M
Ouais c'est trop la classe ! C'est vrai qu'en plus la semaine prochaine, un jour férié en milieu de semaine c'est super !<br /> Quant à l'amie du barbare, le pire c'est que cela ne me surprend pas...<br /> Bizoos
T
Profites bien de ce long week-end! <br /> (y en a qui ont de la chance... chez nous, il n'y a aucun congé en novembre du tout)
Répondre
M
D'accord !<br /> Tu fais des études dans quoi ?
T
On a des fériés mais pas ceux-là: Noël; Nouvel An, Thanksgiving, Lundi de Pâques, etc... 9 légaux et 4 non-obligatoires (la veille et les lendemains des fêtes de fin d'année).<br /> Qui plus est, les étudiants n'ont pqs autant de vacances qu'en Europe: une semaine en novembre, deux à Noël, une au printemps, et ls grands vacances se terminent mi-août.
M
Je compte bien en profiter, oui :)<br /> Là j'ai posé congés car faut que je solde tous les jours avant la fin de l'année...<br /> Pas de jour férié chez vous ?
C
J'espere que ca se réglera pour les auxiliaires!<br /> Dans 50j c'st Noel: je commence aussi a réfléchir aux cadeaux ;)
Répondre
M
Merci Carrie !<br /> Moi je trouve que ça passe super vite et que Noel va très vite arriver !! C'est fou :)