Voilà dix jours que je n'ai rien écrit par ici. Pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, il s'avère que j'ai déménagé il y a quatre jours. Donc je vous laisse imaginer le bazar que cela peut représenter. Autant vous dire que chaque minute était consacrée à l'emballage de tout mon appartement que je quitte. Soit dit en passant, c'est quand même fou ce qu'on peut entasser dans un logement au bout de plusieurs années. Près de soixante-six cartons en totalité, la folie je vous dis.
Toujours est-il que je profite de ces quelques minutes de répit entre deux préparatifs de Noël (clairement, déménager à quatre jours de noël, ce n'est pas une très bonne idée, mais je n'avais pas trop le choix...) et entre deux déballages de cartons pour vous dire que malgré mon absence, je pense très fort à vous. Je ne pouvais pas ne pas vous laisser un mot pour vous souhaiter un très Joyeux Noël. Profitez de vos proches, c'est tout ce qui compte en ces jours de fêtes.
Je vous souhaite plein de sourires, plein de rires. Beaucoup d'amour. Un peu de bûche de Noël, bien sûr (c'est incontournable). En tout cas, prenez soin de vous et on se retrouve très très vite, parce que ça me manque beaucoup d'écrire plus régulièrement sur le blog ! Je vous embrasse :)