Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 16:24

Témoignage bouleversant, criant (hurlant?) de vérité.

 

Santé Service: quand les protocoles ignorent l'humain, ou l'histoire de la dégradation des soins fondamentaux

 

Pour accéder à l'article: cliquez ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah nom de dieu ! Moi qui suis pourtant habituée à la politesse et la réserve, voici ce qui sort de mon cerveau à la lecture de ce témoignage. Mais comment peut-on encore en arriver à des<br /> situations aussi épouvantable que celle de ce digne Monsieur à notre époque ? Merci infiniment d'avoir vaincu la honte que cela doit vous inspirer pour crier haut et fort au scandale. Mais mon<br /> dieu, mon dieu, ces phrases qu'on vous a dites et que vous reportez, c'est tout simplement d'une inhumanité ! B****, mais ces gens de Santé Service comprennent-ils qu'ils peuvent se retrouver<br /> dans la même situation que vous à n'importe quel moment, par maladie ou accident ? Ne serait-ce qu'en vieillissant naturellement ? Oh j'ai honte de l'humanité, j'ai honte !<br />
Répondre