Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 16:57

Salut ! Juste un petit billet éclair pour vous montrer les cupcakes que j'ai réalisé aujourd'hui pour fêter les 30 ans d'une amie. 25 petits gâteaux décorés tous de façon différente. Cela m'amuse toujours beaucoup de faire ça ! J'espère qu'ils seront bons en tout cas car c'était la première fois que je faisais cette recette: Cupcakes banane et nutella. Allez, je m'en vais les gouter et je vous dirai plus tard ce qu'il en est... Bonne soirée à tous :)

P1010899

P1010906

P1010933

P1010913

P1010939

P1010915

P1010942

P1010919

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Miammm ! ça donne envie, et pas qu'un peu !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils donnent bien envie ces petits cupcakes et je suis sure qu'ils etaient bons en plus!! <br /> <br /> <br /> Belle semaine. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, j'avoue: ils étaient délicieux ! Mon amie les a apprécié ! Belle semaine à toi également Marie :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils étaient trop bon, merci!!! :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'ils t'aient plu !! Moi, j'ai adoré les faire pour toi en tout cas :) des bizoos !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam! Ils sont superbes! J'admire beaucoup ceux qui arrivent à faire ce genre de trucs, moi j'ai deux mains gauches!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci petitdiable ! Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MIAM! S'il pleut demain, je m'y mets également! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, tu as fait des gâteaux pour finir ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon du coup là tu me fais envie, grrr pourquoi chuis pas ta voisine bonne soirée en tout cas amuses toi bien bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hésites pas à en faire parce qu'ils étaient dé-li-cieux ! Si tu veux la recette, fais moi signe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmmmh ce qu'ils semblent délicieux!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu étais plus proche de chez moi, je t'aurais bien fait goûter ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je ne dois pas les manger,<br /> <br /> <br /> je dois résister,<br /> <br /> <br /> je ne dois pas les manger,<br /> <br /> <br /> je dois résister<br /> <br /> <br /> je ne dois pas les manger,<br /> <br /> <br /> je dois résister ....<br /> <br /> <br /> SHKRUNCH! :-s<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça va, tu as tenu le coup ? Je suis sure que tu en as bien mangé quelques uns... :)<br /> <br /> <br /> <br />