Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 13:50

large-copie-13.jpg

 

♥ Regarder la pluie tomber et se rendre compte que grâce à un rayon de soleil,

il y a un magnifique arc-en-ciel qui s'est formé. La nature est vraiment magique parfois !

 

♥ Passer une journée sur Paris avec une amie. Être trop impatiente de monter dans le train pour passer cette superbe journée loin de chez moi. Ne pas voir la journée passer. On avait prévu de faire plusieurs musées mais on a eu le temps de n'en faire qu'un. C'est pas grave, on reviendra !

 

♥ Voir un de mes projets avancer petit pas par petit pas. Ça fait plaisir. C'est con, parce que c'est vraiment pas grand chose mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Ça m'encourage à continuer.

Je travaille d'ailleurs dans le même temps sur mon impatience :)

 

♥ Voir un combat d'un an aboutir à un succès.

Ce combat fut long, éprouvant. Mais franchement, le résultat en valait largement la peine.

Je me sens apaisée.

Je me dis que j'ai bien fait de prendre la décision que j'ai prise il y a un an.

Et je me dis surtout que les gens qui se comportent mal finissent toujours par payer.

 

♥ Recevoir le colis du concours que j'avais gagné chez Une fille sans chichis.

Ah je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue. J'ai été très gâtée et cela me permet de découvrir pour la première fois les produits Lush. L'odeur du gel douche est juste super agréable.

Même que j'ai eu des friandises dans le paquet, miam !

 

♥ Me rendre avec mon petit frère chez ma mamie le jour de la fête des grands mères.

Nous étions attendus pour le déjeuner. Comme d'habitude, on s'est régalés.

On a ramené un joli bouquet de fleurs qui a mis un grand sourire sur son visage.

C'était un moment très agréable.

On a même pu aller se balader un peu après mangé car le soleil était de la partie.

 

♥ ♥ ♥ 

 

 Et vous, quels sont vos p'tits bonheurs ?

 

mes-ptits-bonheurs-7.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai oublié les friandises !! elles ont survécu??? :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui sans problèmes ! Toutes entières :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HUMMMMMM la tarte : ♥ ♥ ♥ ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hein qu'elle a l'air bonne ?! :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Puisque tu poses la question :), je dirai :<br /> <br /> <br /> Ecrire et voir mon manuscrit se remplir petit à petit.<br /> <br /> <br /> Sortir et profiter du beau temps.<br /> <br /> <br /> Aller en réeducation en me disant que bientôt, ma douleur sera moins forte car j'aurai récupéré du muscle.<br /> <br /> <br /> Boire un café et regarder le ciel bleu.<br /> <br /> <br /> Prendre le temps de jouer avec mes animaux.<br /> <br /> <br /> Sourire, parce qu'un sourire peut illuminer une journée.<br /> <br /> <br /> Sortir avec une amie de longue date, s'asseoir dans un parc et savourer un soda en se remémorant des bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Je crois que ma liste va s'arrêter-là pour le moment :). J'aime vraiment ces petits articles, cela me rapelle combien les choses simples de la vie peuvent faire naître nos plus beaux sourires,<br /> merci à toi :).<br /> <br /> <br /> Je profite également de ce commentaire pour te remercier de ta réponse :). Ca m'a fait super plaisir :). Je n'hésiterai pas à te contacter :) Tu recevras un mail de ma part, d'ici quelques jours<br /> :).<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée :) et bonne soirée :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes p'tis bonheurs, merci de les avoir partagés avec moi !!<br /> <br /> <br /> Hâte de te lire alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> les arcs-en-ciel sont à la mode pour le moment ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Soleil et pluie, c'est magique !<br /> <br /> <br /> <br />