Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 16:18

large-copie-14.jpg

Aujourd'hui, je partage avec vous mes p'tits bonheurs des derniers jours. Ce sont des petites choses toutes simples mais qui me donnent le sourire et me font du bien. Alors c'est parti pour les images !

 

♥ J'étais très heureuse de voir que mon orchidée allait bientôt refleurir. Cela prend toujours beaucoup de temps entre chaque floraison mais quel bonheur de voir les fleurs s'ouvrir à nouveau! 

1-orchide-e.jpg

 

♥ Un matin, mon auxiliaire m'a fait une très jolie tresse épi. Je l'ai trouvée très bien faite et j'avoue avoir été complimentée à plusieurs reprises dans la journée.

2-Tresse-e-pi.jpg

 

♥ Dernièrement, j'ai acheté un nouveau coffret d'assortiment de thés. J'aime en essayer un nouveau chaque jour.    

3-the-s.jpg

 

♥ L'autre jour, j'ai eu envie de réaliser des gaufres salées et sucrées. Alors, je me suis mise aux fourneaux et j'ai passé un bon moment à les cuire. C'était vraiment délicieux !    

4-gaufres-maison.jpg

 

♥ J'ai vu ce petit logo que j'ai trouvé très sympa. Il est un peu plus dynamique que ceux que l'on voit habituellement.  

5-logo-handicape-.jpg

 

♥ La semaine dernière, je me suis lancée un petit défi : prendre seule le TER pour la première fois pour aller déjeuner avec mon frère. Cela s'est très bien passé, même que l'entrée dans le train s'est passée sans encombre.    

6-TER-porte.jpg

 

7-TER-rampe-acce-s.jpg

 

♥ En faisant les cartons, je suis retombée sur mon ancien polaroid. Cela m'a donné envie de faire plein de belles photos avec. J'ai donc commandé deux nouvelles pellicules et compte bien en profiter pour immortaliser certains jolis moments !     

8-polaroid.jpg 

9-pellicule-polaroid.jpg

 

♥ ♥ ♥ 

  

 Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voici mes petits bonheurs : Je fais de la mosaïque et je suis heureuse de voir ma réalisation évoluer chaque jour que j'y travaille. j'ai 2 aquariums et j'aime regarder évoluer mes poissons dans<br /> un décor que j'ai crée moi-même et que j'entretiens pour leur survie. j'aime regarder des films quand arrive le soir. j'aime les repas de famille pour boire et manger avec ceux que<br /> j'aime. J'aime mon petit jardin et toutes les plantes qui y poussent car le spectacle que j'y vois n'est jamais le même ! j'aime faire la cuisine car l'on peut innover toujours et toujours!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont de très jolis p'tits bonheurs ! Merci de les avoir partagés avec moi, Christine :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pas un nouveau blog.<br /> C'est un blog qui appartient à quelqu'un et où j'écris sur des sujets imposés :) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah d'accord ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, ça vas, ça ne me manque pas :)<br /> Et puis, depuis la fermeture de mon blog, j'ai écris 2 billets sur un autre blog ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as fermé l'autre du coup ? Tu n'écris pas le même genre de choses sur le nouveau blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop faineante; j'ai juste realise une compote pommes/coings/cannelle.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai un gaufrier donc y reste plus qu'a! J'espere ce weekend.<br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi; les gaufres salees c'est sympa ;)<br />
Répondre
T
<br /> Tient, j'ai jamais pensé aux gauffres salés.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Franchement, essaie c'est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> Alors, le blog ne te manque pas trop ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouhhh tu as une superbe tresse et alors la longueur de tes cheveux; magnifique<br /> <br /> <br /> Maintnant j'ai envie de gaufres :-))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé merci pour le compliment :)<br /> <br /> <br /> Alors, ces gaufres ? Tu les as mangées ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />