Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 15:50

large-copie-13.jpg

Voilà près d'un mois que je n'ai pas publié mes p'tits bonheurs ici. Donc j'en ai pas mal à vous raconter et à vous montrer. Les choses bougent pas mal ces derniers temps pour moi. C'est donc une période assez riche en bonnes énergies. Alors, c'est parti !

 

♥ Dernièrement, j'ai acheté cette petite affiche avec ce message qui représente tout à fait mon état d'esprit dans la vie ! #workharddreambig     

1-Work-hard--dream-big.jpg

 

♥ Regulièrement, j'aime avoir un joli bouquet dans mon salon. Je trouve que cela apporte de la joie et de la vie. Je passe toujours un temps fou à choisir les fleurs et à composer le bouquet.    

2-bouquet-fleurs.jpg

 

♥ Après avoir terminé ma dernière bougie, j'ai repassé une commande de bougies Bath and body works sur internet. Je les aime tellement, leur parfum est un vrai bonheur. J'adore plus que tout en allumer une la journée et laisser l'appartement se remplir d'une douce odeur.

3-bougies-bath-and-body-works.jpg

 

♥ Je me suis pris de passion pour le coloriage zen. Je peux vous dire que cela apaise beaucoup. Cela vide la tête, permet de laisser les soucis et contrariétés quelques instants de côté. J'aime utiliser des couleurs vives et choisir des petits messages qui me parlent ou me touchent particulièrement.     

4-coloriage-zen.jpg

 

♥ Je suis allée me balader en bord de mer. Même si le temps n'était pas extraordinaire, je trouve toujours cela apaisant de me retrouver à regarder le sable et l'eau qui se perd à l'horizon.    

5-bord-de-mer.jpg

 

♥ Depuis quelques temps, j'ai pris la nouvelle habitude de faire un bon petit déjeuner le dimanche matin (ou midi quand je me lève tard). Pour quelqu'un qui n'a jamais aimé déjeuner le matin, ce n'est pas rien ! C'est mon nouveau petit rituel et je dois dire que cela n'est pas désagréable du tout.  

6-petit-de-jeuner-dimanche.jpg

 

♥ L'autre jour, j'ai réalisé que cela faisait une éternité que je n'avais pas passé un peu de temps en cuisine. Cela m'a manqué alors j'ai décidé de réaliser des chaussons aux pommes maison. Ils étaient vraiment délicieux ! Pour ceux qui voudraient avoir la recette, n'hésitez pas à me demander, je ferai éventuellement un article avec tout ce qu'il faut...   

7-chausson-aux-pommes.jpg

 

♥ Mon frère m'a offert un collier tout mignon pour mon anniversaire. Je l'aime vraiment beaucoup et le porte très souvent !    

8-collier-tour-eiffel.jpg

 

♥ Déménagement oblige, j'ai commencé à remplir les cartons. Il m'en reste encore pas mal à faire mais je suis contente d'avoir déjà bien avancé.  

9-cartons-de-me-nagement.jpg

 

♥ Le retour de l'automne et du froid m'a donné l'envie de porter un vernis plus sombre que ceux que je portais dernièrement. Je suis tombée amoureuse de cette teinte rouge sombre que je porte tout le temps depuis que je l'ai acheté !    

10-vernis-rouge-automne.jpg

 

♥ Il y a quelques temps, mon frère et moi avions vu la bande annonce du film "John Wick" et nous avions très envie de le voir. C'est désormais chose faite, nous sommes allés le voir ensemble un samedi soir. Je dois dire que j'étais ravie de retrouver Keanu Reeves à l'écran...

11-film-john-wick.jpg

 

♥ ♥ ♥ 

  

 Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis heureuse de te retrouver Elodie et de découvrir toutes ces jolies choses qui parsèment ton quotidien. Je suis bien d'accord pour les fleurs et les notes positives qui donnent encore plus<br /> envi de se dépasser et avancer en direction de ses rêves.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh je suis a la boure: bon annif!!! :-) :-)<br /> <br /> <br /> Et....je ne savais pas que tu demenageais. J'ai du louper un episode; a revoir tout ca.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Miss :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah ben alors, on ne suit plus ? ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> De vous lire de nouveau après cette petite absence... Vous avez été  certainement  pas mal occupée..!!  Visiblement, vous êtes en plein déménagement ????!!! Alors, juste un<br /> conseil, attendez d'être nouvellement installée, avant de vous laisser tenter par ces petits cadeaux qui vous ravissent ...Sinon, il va faloir doubler le nombre de cartons...... Très content<br /> d'avoir d'aussi bonnes nouvelles.... Portez vous bien.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, je ne suis plus à un carton près ! ^^ Blague à part, j'ai toujours du mal à résister à ces petites choses qui me font plaisir... À très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voila des petits bonheurs qui font plaisir à lire. Sympa de partager !<br /> <br /> <br /> Et bon retour sur ton blog :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça en fait des bons moments ! je veux bien ta recette de chaussons aux pommes ! j'adore ça et la poulette est fan des pommes :) des bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je vais préparer un petit article sur la recette ! :) Bizoos<br /> <br /> <br /> <br />