Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 13:45

large-copie-33.jpg 

Encore une jolie semaine à vous montrer en images. Ce n'était toujours pas la grande forme avec mon traitement mais j'ai quand même profité à fond de mes proches et des bons moments.

 

♥ Je suis allée en ville avec mon petit frère pour faire les boutiques. Petite pause goûter avec une gaufre chocolat chantilly pour lui et quelques croustillons pour moi. J'avoue que l'on s'est bien régalés. On était fin prêts pour attaquer le shopping.


Croustillons.jpg

 

Dernièrement, j'ai pris la décision de me soigner davantage avec les huiles essentielles. J'en ai un peu assez de tous ces cachets que je dois avaler plusieurs fois par jour. Alors, j'ai investi dans un petit guide pour m'aider à savoir quelles huiles utiliser en fonction des petits maux que je veux traiter. Je crois qu'il va devenir mon meilleur compagnon au quotidien. J'ai d'ailleurs été conseillée pour soulager un peu la douleur en utilisant l'huile d'arnica et l'huile essentielle de Gaulthérie. Il faut l'appliquer en massage. Je vous dirai si cela me soulage à long terme. De toutes façons, je me dis que cela ne peut pas me faire de mal... 


Livre-HE.jpg

Huiles-essentielles.jpg

Huile-arnica.jpg

 

♥ Vous connaissez ma passion pour les carnets. C'est simple, à chaque fois que je vois un rayon qui en vend dans les magasins, je ne peux pas résister. Et là, j'ai trouvé le plus magnifique de tous. Franchement, ça a été le coup de foudre. J'ai aimé son aspect livre ancien. Du coup, je l'ai acheté et c'est devenu mon journal à secrets.


Carnet-secrets-bis.jpg

 

♥ Les bougies, c'est comme les carnets, je suis accroc. J'aime en allumer toute la journée chez moi pour avoir une odeur agréable. Notamment, quand je lis ou j'écris, c'est vraiment le top. J'ai donc racheté une de mes bougies préférées aux senteurs de fleurs blanches. Ça parfume la pièce d'une odeur très douce et fleurie.


Bougie-pre-fe-re-e.jpg

 

♥ J'ai trouvé une nouvelle tenue pour mon téléphone : une jolie coque rose fuschia. Je l'aime beaucoup car elle correspond pile poil à mon univers. Des couleurs et puis un peu de Paris.


Coque-te-le-phone.jpg

 

♥ Soirée avec le petit frère à l'appart, alors tradition oblige, on a fait livré le repas et passé la soirée devant le film Christine de John Carpenter (tiré du roman de Stephen King). Un classique qu'on avait vraiment hâte de revoir. Alors je l'avais commandé à la Fnac car ils ne l'avaient plus en rayon. Je l'ai reçu lundi midi donc ni une ni deux, le soir même on était devant la tv pour le revoir !


Burger.jpg

 

♥ J'ai essayé mes deux nouveaux vernis à ongles. Et je suis vraiment contente de cette association de couleur et de paillettes. C'est joyeux et ça me fait bien plaisir. 


Paillettes-ongles.jpg

 

♥ Ma meilleure amie est venue déjeuner à l'appart hier midi avec son petit garçon. C'était un très bon moment. Même qu'elle avait ramené de délicieux muffins chocolat banane que l'on a accompagné d'un bon thé aux fraises des bois. On a pu papoter et se raconter nos petits histoires entre filles. Moi, j'adore ça.


Muffin-the-.jpg

 

♥ Et puis, en fin d'après-midi, mon père est venu me faire un coucou. Il m'a ramené un énorme macaron au chocolat. J'en avais jamais vu et mangé de si gros (d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas terminé). J'avoue qu'il est costaud mais délicieux. Hier était donc une journée riche en échanges avec mes proches et en gourmandises.


Macaron-chocolat.jpg

♥ ♥ ♥ 

  

 Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aime beaucoup la couverture de ton carnet :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est au top !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour moi l'huile à l'arnica marche très bien ! Je te conseille aussi, dans le rayon des médecines douces pour maux en  tous genres, les granules ( celles que j'utilise le plus : arnica pour<br /> les chocs, bleus et courbatures, gelsenium pour le stress...)<br /> à savoir pour toi qui aime parfumer ta maison :  tu peux mettre une ou deux gouttes d'huile essentielle sur un galet ou un objet en terre cuite (ex lavandin) !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci pour l'astuce ! Je tenterai ça à l'occasion :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Uhuhuh que de bonnes chose sa manger :-)<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de te faire plaisir! Ce fut pareil pour moi: enorme glace a Aix vendredi et soiree crepes le soir, samedi gaufre de Liege et dimanche long apero et gateau de communion belge.<br /> <br /> <br /> Je reconnais ton cahier..Paperblanks? J'ai ecrit un article dessus dernierement  (http://frenchie4myself.com/2014/05/31/parle-moi-de-ta-vie/)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa aussi ton programme gourmand ! ^^<br /> <br /> <br /> Oui, mon carnet c'est Paperblancks. Leurs carnets sont juste à tomber par terre ! Je les aurais bien tous achetés, tiens !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle semaine, j'essayerais bien les huiles essentielles , mais depuis 2 jours je ne suis pas au top, bon je sais déjà que l'homéopathie ne me fait rien.<br /> <br /> <br /> Là je suis sous anti-inflamatoire,plus les anti-douleurs,  et aujourd'hui c'est la cata, mais je crois que tu connais ça , des jours où tout roule et des jours où ça coince.<br /> <br /> <br /> Tu m'as donné faim, avec tes gâteaux partout, ta famille me semble proche de toi et c'est bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien continuer la semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
Oui je vois très bien de quoi tu parles pour les médicaments ! Et les jours avec et sans. Je te souhaite bon courage, c'est pas facile.<br /> En effet, j'ai de la chance j'ai beaucoup de proches autour de moi. Ça me fait du bien dans les moments pas faciles.