Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 15:15
2013-03-09 14.48.18

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit ici de petit article musical. C'est le moment ou jamais d'y remédier en partageant avec vous ma découverte musicale du jour. Ce titre 'Just give me a reason' m'a de suite interpellée dès la première écoute. Je le trouve envoutant et touchant. La mélodie au piano est très soignée. Moi qui adore le piano, cela tombe très bien.


J'ai eu la surprise de découvrir ce duo entre Pink et Nate Ruess. Sur l'instant ce nom ne me disait rien de particulier, je dois le reconnaitre. Par contre, dès les premières paroles, je me suis dit que je connaissais cette voix. Aucun doute là dessus. Je n'ai pas mis longtemps à reconnaitre le chanteur du groupe Fun. Groupe que l'on a découvert, il y a quelques mois de cela avec le premier single 'We are young' que j'aime tout particulièrement et que j'ai écouté en boucle des heures durant.


Quel plaisir d'entendre ces deux voix mêlées  D'une part, la voix de Pink, un poil cassée, puissante malgré tout. Et d'autre part, cette voix de Nate Ruess, identifiable facilement parmi d'autres. Cette vois qui donne le sourire, je trouve. Il est clair que ces deux voix s'accordent très bien ensemble. Ce duo est très émouvant. Beaucoup d'émotions différentes s'expriment à travers cette chanson. Je trouve aussi que l'on identifie bien la rythmique fidèle aux chansons du groupe Fun, sans oublier la puissance de Pink. 

  Bref, une jolie découverte à écouter sans modération 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison et je te suis à 100 % !<br /> <br /> <br /> Combien de fois la musique et la danse m'ont remotivée les moments où je me sentais au plus bas ?<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, j'aime beaucoup cette chanson aussi et je me demandais justement qui est ce chanteur avec Pink : merci pour la réponse ! D'autant que grâce à toi, je suis fan de FUN !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises !! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Je suis ravie si j'ai pu te faire découvrir le gourpe FUN :) Bonne journée, des bizoos !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le duo avec Pink pour ma part me donne des frissons, il est magnifique et rempli de douceur, je l'adore vraiment :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey pti baton ! Qu'est ce que tu deviens ? Ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisées... C'est vrai que cette chanson est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j'adore cette chanson!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est deux alors :)<br /> <br /> <br /> <br />