Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 09:36

lilly-wood-and-the-prick.jpg

 

C'est reparti pour un nouveau coup de cœur musical. Cette fois, je vous parle de Lilly Wood & The Prick. C'est un groupe français qui a été fondé en 2006 par Nili Hadida (chant) et Benjamin Cotto (guitare). Ils chantent en anglais et ont des influences musicales allant de Johnny Cash à Patti Smith en passant par The Kills.


En Septembre 2010, Lilly Wood & The Prick a été choisi par Guerlain pour illustrer la nouvelle campagne publicitaire de son parfum Ydille, avec le tube This is a love song. C'est ce titre que je partage avec vous aujourd'hui. Il est extrait de leur premier album Invincible Friends, sorti en 2010. Il s'est classé dans les cinquante meilleures ventes françaises et a permis à Lilly Wood & The Prick d'obtenir le prix de « Révélation du public » lors des Victoires de la Musique 2011.

 

This is a love song est une chanson que j'aime beaucoup. Elle me fait vibrer. La mélodie me touche. Ça parle d'amour, c'est beau, c'est frais. Voilà 


Partager cet article
Repost0

commentaires