Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 20:05

large-copie-24.jpg

 

Je débute cette soirée en ayant des choses qui me prennent la tête et m'empêchent de me sentir sereine. Alors, je voudrais écrire mais je n'y arrive pas vraiment. Rien à faire, je n'aime pas les tournures de mes phrases. Je tape. Efface. Corrige. Recommence. Et laisse finalement tomber. Je crois qu'il ne faut pas insister, quand ça ne veut pas, ben ça ne veut pas.

 

Alors, mon casque sur les oreilles, j'écoute à fond les Greatest Hits de Queen. Et je chante, à tue tête. Je chante faux, probablement. Qu'importe. Il n'y a que les murs qui pourraient se plaindre de ça, de toutes façons. Alors, je chante. Mais une petite voix dans ma tête me dit qu'il faudrait quand même que je trouve un moyen pour évacuer tout ce qui l'encombre.

 

Oui, parce que par exemple, j'aimerais bien vous parler de mon ancien patron qui continue de m'emmerder (oui, je suis polie ce soir). Que je ne supporte décidément pas son éternelle mauvaise foi. Que j'aimerais bien ne plus jamais entendre parler de lui. Parce qu'il faut savoir qu'il ne m'a toujours pas payé tout ce qu'il me doit. Même qu'il s'aventure à me faire du chantage pour me remettre le chèque. Le deal ? Il ne me le remettra qu'à la seule condition que je me déplace en personne jusqu'à ses locaux. Et vous voyez, moi il est absolument hors de question que je le revois. Oh ça, non. Pas après tout ce qu'il m'a fait subir. Il le fait exprès, je le sais. Il veut soit disant que je prenne mes responsabilités et que je vienne l'affronter. Il ne reconnaitra jamais qu'on en est arrivé là à cause de lui. 

 

Mais là, tout de suite, je me dis surtout qu'il y a quelques temps, j'avais pris la décision de ne plus le laisser me toucher, après tout le mal qu'il m'a fait. Alors, je pense qu'il ne mérite pas que j'use mon énergie pour lui. Qu'il ne mérite pas que je sois perturbée, ce soir. Alors, je ne vous en parle plus, voilà c'est fini.

 

C'est con, mais je me sens mieux. Fallait que ça sorte. Je peux retourner à mes activités. Aujourd'hui, j'ai filmé les dernières vidéos qu'il me manquait pour ma prochaine thématique en fauteuil. Je viens de visionner ce que j'ai pris cet après-midi et j'ai enfin tout ce qu'il me faut. Enfin ! Maintenant, j'ai du pain sur la planche. Il faut que je trie tout ça et ensuite que je me lance dans le montage vidéo. Autant vous dire que je ne vais pas m'ennuyer...

 

Bon, sinon je m'excuse pour le côté complètement bordélique de ce billet. Je ne savais pas comment le commencer, je ne savais ce que j'allais y dire. Mais je sais maintenant que je me sens un peu mieux. Un peu plus légère. Je vous promets que le prochain billet sera plus sympa ! Allez, bonne soirée les loulous et à très vite.

 

(Je vous laisse avec Freddie, il a réussi à me redonner la pêche.)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Courage ! Ces moments ne sont pas faciles mais en t'accrochant tu vas finir par en sortir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Géraldine :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il lache pas l'affaire celui là bon sang !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non, jamais visiblement !! Grrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou toi! Les articles bordéliques... Je connais!<br /> <br /> <br /> Trop de trucs à dire, pas les tournures de phrases qu'il faut, c'est normal! Il y a = aussi ces fois où  on ne peut pas mettre de mots sur quelque chose qu'on voudrait raconter! (embêtant<br /> hein?) J'appelle tout ce petit monde "les aléas du blogueurs" :) <br /> <br /> <br /> Mais je pense que ces articles bordéliques sont plus importants que les autres types d'articles, de part leur fonctions de recréer une émotion, une humeur sans pour autant être bien tournée. Je<br /> trouve que ce type d'article, c'est de l'émotion brute, qui permet de se sentir mieux à la fin :) Comme avec cet article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Paix, amour et limonade♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est tout à fait ça ! Les aléas du blogueur ! Heureusement que ça passe :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Lulu'!<br /> <br /> <br /> Je me disais que tu devrais aller voir ton ex patron, accompagnée de ton frére (ou de ton père/ta mère), quelqu'un de ton coté, qui éventuellement pourra te défendre, et qui en impose.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est clair que si je suis obligée d'y aller, en effet, je n'irai pas seule !<br /> <br /> <br /> <br />