Ma copine Cécile du blog Zenopia nous propose de partager ce qui nous rend heureux en répondant à quelques questions. J'ai trouvé cette idée vraiment super et j'ai adoré prendre le temps de réfléchir à ce que je répondrais à ces différentes questions. Cela m'a permis de replonger mon esprit dans de merveilleux souvenirs et de sourire à leur pensée. Je vous encourage vivement à tenter l'expérience, c'est bon pour la santé !!
Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
Des œufs à la coque avec des mouillettes au beurre salé. Il n'y a pas meilleur et surtout plus simple pour me régaler !
La chanson qui te met de bonne humeur ?
Oh la la, il y en a tellement ! Là tout de suite, je pense à la chanson "What's up" de 4 Non Blondes. J'adore la chanter à tue tête.
Le moment de la journée que tu préfères ?
Le soir quand je m'allonge dans mon lit, bien au chaud sous la couette. Mon corps adore ce moment où il peut complètement se détendre.
Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?
Me dire « Fais ton sac, on part à New-York ! ». Sans aucune hésitation, c'est un de mes plus grands rêves.
Ton vêtement fétiche ?
Alors, cela ne vend pas du rêve mais c'est mon pull "doudou" avec lequel j'aime traîner à la maison.
Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Entendre une chanson que j'aime, un grand ciel bleu quand je sors le matin pour aller au bureau, un message de quelqu'un qui pense à moi, et je pourrais en trouver plein d'autres encore...
Un de tes souvenirs les plus heureux ?
La première fois où je suis allée à Barcelone avec mon amoureux. J'avais des étoiles plein les yeux.
Une fois où tu as pleuré de joie ?
Le jour où ma famille m'a fait une énorme surprise en se cotisant pour m'offrir ma voiture adaptée dans une période qui était vraiment difficile pour moi. Cela restera gravé à jamais dans ma mémoire.
Une période de ta vie particulièrement cool ?
Je crois que je dirais que c'est quand j'ai réalisé que je pouvais à nouveau être amoureuse malgré une rupture très difficile dans la passé.
Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?
Sans hésitation, la maison de campagne de mes grands parents maternels. J'y ai de magnifiques souvenirs d'enfance. J'adore aller y passer du temps durant la période estivale. Ce sont de merveilleux moments en famille.
Ton plus grand bonheur du moment ?
Être en vacances. Tout simplement. Le fait de pouvoir souffler un peu, loin des préoccupations habituelles du boulot, etc... On oublie parfois ce que c'est de pouvoir prendre le temps de prendre son temps.
Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups ?
Ma nièce de trois ans. Je l'aime tant. Elle est un grand rayon de soleil. Une grande respiration dans les moments compliqués. Elle est pleine de vie et pleine d'espoir. J'aime l'entendre rire et surtout par dessus tout quand elle me dit « Bonjour tata didi ! »
?
Dites-moi tout !