Le moment est venu de vous présenter quelques uns de mes p'tits bonheurs en photos qui ont ponctué mon quotidien parfois (souvent ?) compliqué en ce moment. Quoi qu'il arrive, ils sont là pour ne pas oublier d'apprécier la vie, de sourire et de vivre intensément les choses. Parce que c'est bien ça le plus important !
J'ai redécouvert récemment les joies d'aller travailler à pieds, ce qui est vraiment chouette. En plus, j'ai eu beaucoup de chance car pour mon premier jour il faisait un temps magnifique et un grand ciel bleu. Comme un clin d'oeil d'encouragement !
Le 2 juin, j'ai fait une surprise à ma mère : aller au concert de Pascal Obispo. On a passé une super soirée en sa compagnie. Il était beau gosse avec son costume bleu et évidemment sa voix si reconnaissable. On a bien chanté à tue tête et ris avec lui car il échangeait énormément avec le public, ce qui est vraiment appréciable !
Pour accueillir mon homme pour le week-end, je suis allée en ville acheter du chinois à emporter ainsi que des pâtisseries dans mon endroit préféré. Il était bien content en arrivant :)
Parfois, quand les choses nous prennent la tête autour, aller s'acheter un joli bouquet de fleurs peut suffire à redonner le sourire. Ce bouquet d'oeillets a bien fait le taf !
En ce moment, j'aime faire de la pâtisserie pour me détendre. Cette fois, j'avais préparé un cake aux poires et pépites de chocolat pour amener à mes nouveaux collègues au boulot. Vous pouvez retrouver la recette de base ici (j'ai juste remplaccé les bananes par les poires et ajouté des pépites de chocolat...).
J'ai enfin pris le temps de monter mes vidéos sur l'accessibilité en fauteuil à Barcelone. Cela me tenait vraiment beaucoup à coeur et je suis ravie de l'accueil qu'elles ont reçu. Vous pouvez retrouver la vidéo bande annonce en cliquant ici, celle sur comment prendre le train en cliquant ici et celle sur la plage (ma préférée !) en cliquant ici. Il m'en reste plein d'autres à monter et publier encore, alors restez dans le coin...
Je suis allée faire les soldes avant les soldes (les ventes privées) avec ma meilleure amie et rien de tel qu'une petite glace en fin de soirée pour fêter ça !
Je suis rentrée seule en bus après la session shopping et j'ai souri à l'idée que c'était quand même cool de pouvoir le faire, toute seule. C'est une satisfaction personnelle, j'avoue. Bon, par contre, là le bus était vide et je n'étais pas trop rassurée quand même...
Dimanche dernier, c'était la fêtes des pères et mon frère organisait un barbecue pour l'occasion. J'étais chargée de ramener le dessert, j'ai donc réalisé un cake aux poires et pépites de chocolat (qui soit dit en passant, n'avait pas du tout la texture de cake attendue mais plutôt une texture de clafoutis) et un gâteau au chocolat et noix de coco. Comme quelques jours après c'était l'anniversaire de mon frère, j'avais amené des bougies pour marquer le coup. C'était un très chouette moment en famille.
Sans aucun doute le truc le plus gnangnan mais ma nièce grandit vraiment vite et j'ai été trop touchée quand je lui ai offert un petit coffret de pâte à modeler et qu'elle m'a répondu du tac au tac : "merci tata Didi" ! C'est la première fois que je l'entendais parler aussi bien et je dois bien admettre que ça vaut bien tout l'or du monde des choses aussi simples mais tellement remplies d'amour.