Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

10 mai 2016 2 10 /05 /mai /2016 16:58

 

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai commencé mes vacances par une journée en famille. L'occasion de passer un moment privilégié avec ma nièce. C'est incroyable comme elle grandit vite. J'aime constater ses progrès à chaque fois que je la revoie. Elle parle de mieux en mieux. Ce qui est sur, c'est qu'elle a son petit caractère et qu'elle sait très bien ce qu'elle veut. Et puis, elle me fait rire. Tout le temps. Avec ses mimiques, ses bouclettes blondes sur sa tête et sa façon de dire sans arrêt en regardant mon frère "c'est mon papa !".

 

En fin d'après-midi, il faisait tellement beau dehors qu'on a tous décidé d'aller se balader. L'endroit était magnifique. Au calme, ce calme si précieux de la campagne. Moi qui vis en ville, cela est toujours appréciable. La lumière et les paysages étaient vraiment chouettes. J'ai trouvé magique de voir que trois générations étaient réunies au même endroit. À partager de bons moments. À sourire, à rire. À faire la course dans les chemins avec ma nièce. Même que j'ai fait exprès de la laisser gagner, rien que pour entendre son cri de victoire sur la ligne d'arrivée.

 

Je crois que je pourrais passer des jours entiers à entendre ses rires raisonner. Les enfants ont cette force incroyable d'avoir une énergie sans fin. Ces moments en famille sont précieux. Et m'apportent toujours beaucoup de joie et de réconfort. Mes batteries en ressortent toujours gonflées à bloc. Alors, je vous laisse avec quelques photos qui représentent bien le bonheur de cette journée...

 

Ses rires qui raisonnent encore.
Ses rires qui raisonnent encore.
Ses rires qui raisonnent encore.
Ses rires qui raisonnent encore.
Ses rires qui raisonnent encore.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai que leur rire est magique!<br /> Heureuse de lire que tu as pleinement profité de ces moments. Grosses bises et belle journée.
Répondre
M
Oui, cela est toujours très apaisant ! Je t'embrasse Marie.
Z
J'ai l'impression de les entendre ces rires <3
Répondre
M
Du bonheur à l'état pur ! Bonne journée