Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 12:02

Ça fait un bail que je n'ai pas publié ici mes p'tits bonheurs, dis donc ! Pourtant je continue de m'y attarder chaque jour qui passe. Mon iPhone est toujours aussi rempli de photos que je prends au quotidien. Mais allez savoir pourquoi, je ne pensais pas à les rassembler et à les partager avec vous... J'ai donc pris la décision de rectifier le tir très vite en triant les photos et en faisant une jolie selection des moments qui m'ont fait sourire et tenir bon ces dernières semaines qui ont été plutôt éprouvantes (je vous en parlais dans cet article).

À l'approche des beaux jours (oui, oui, on y croit fort, le printemps va bientôt VRAIMENT commencer ! Hum, hum...). Je vais enfin pouvoir arrêter d'hiberner et faire davantage de photos en extérieur. J'ai vraiment hâte, croyez-moi. En tout cas, je vous laisse découvrir ces p'tits bonheurs qui font du bien ! :)

 

♥ Régulièrement, j'aime m'acheter un bouquet de fleurs et en particulier des oeillets. Je trouve que cela met de la vie dans mon salon. En plus, ces oeillets avaient une couleur vraiment magnifique !

Mes p'tits bonheurs #46
Mes p'tits bonheurs #46

♥ Je connais Pouperousse, la créatrice de bijoux depuis plus d'un an maintenant et j'aime vraiment beaucoup ses créations qui sont pleines de couleurs et de joie. J'ai donc craqué sur un modèle un peu différent de ce que j'aime porter habituellement. Elles font vraiment leur effet quand je leur porte, je suis d'ailleurs souvent complimentée !

Mes p'tits bonheurs #46

♥ Je suis fan de cactus. Ce n'est plus un scoop. Alors, quand mon amie m'a offert ce cactus tout mignon pendant la période de Pâques, je ne pouvais que craquer ! On lui a même trouvé un p'tit nom tout mignon : je vous présente donc Pakito :)

Mes p'tits bonheurs #46

♥ Il y a quelques temps, nous avons fêté nos sept ans de relation avec mon amoureux. Pour l'occasion, nous sommes sortis diner et avons trinqué à toutes ces années passées ensemble avec un bon cocktail !

Mes p'tits bonheurs #46

♥ Pour Pâques, nous étions invités chez ma mère. La table avait été joliment décorée. Ce jour-là, nous avons eu de la chance il faisait beau ! On a donc pu faire la chasse aux oeufs dans le jardin, chacun était fier de sa récolte. (Je vous entends là-bas au fond, non, nous ne sommes pas trop grands pour faire la chasse aux oeufs comme les enfants ^^)

Mes p'tits bonheurs #46
Mes p'tits bonheurs #46

♥ De temps en temps, j'aime faire une jolie coiffure pour une occasion particulière, ou bien même simplement quand j'en ai envie. Je profite d'avoir les cheveux très longs pour m'amuser un peu !

Mes p'tits bonheurs #46

♥ J'ai récemment réalisé un gâteau aux pommes qui était délicieux et qui a fait bien plaisir à mes invités ! Vous pouvez retrouver la recette en cliquant ici.

Mes p'tits bonheurs #46

♥ J'ai réalisé un de mes rêves : assister au spectacle de danse Le lac des cygnes. Voilà des années que j'en parlais, c'est desormais chose faite ! C'était une soirée magique où j'en ai pris plein la vue. En plus, la musique était jouée en direct par un orchestre, c'était sublime. Les danseuses sont magnifiques et on pourrait les regarder danser pendant des heures. C'est un grand classique de la danse, c'est vrai. Un incontournable et je suis très heureuse d'avoir pu enfin connaitre la magie de ce spectacle.

Mes p'tits bonheurs #46

♥ J'ai été initiée à la pâte Fimo par les deux filles d'une amie. L'occasion de passer un super moment ensemble et surtout de réaliser ces jolies plumes colorées ! J'ai prévu de m'en servir pour décorer mes prochaines attrape-rêves.

Mes p'tits bonheurs #46

♥ Je suis allée diner au resto avec ma meilleure amie il y a quelques temps. Une très bonne soirée où l'on a pu beaucou papoter. Le temps est passé trop vite comme d'habitude ! En fin de repas, on a toutes les deux craqué sur un bon dessert : pour ma part, ce fut un Saint Honoré. Je me suis régalée.

Mes p'tits bonheurs #46

♥ ♥ ♥

 

Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'aime bien tes bonheurs... je me suis permise de les partager sur ma page FB... Gros bisous <br /> Fedo
Répondre
M
Merci Fedo ! Bizoos :)
N
Moi mon p'tit bonheur de la semaine et bien c'est ce soir, je suis rentré de mon travail et bien quelle surprise, mon ami qui est handicapé m'a fait une quiche aux champignons!!! depuis 9 ans que nous sommes ensemble, ça y est il commence à se mettre aux fourneaux!!! Quel bonheur de se mettre les pieds sous la table, en plus c'était délicieux, miam, miam !!!
Répondre
M
C'est une très jolie attention de sa part ! J'imagine complètement ton plaisir à découvrir cela :)