Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 08:08
Les états d'esprit du vendredi #7

C'est vendredi, !e jour des états d'esprit de Fedora et du Postman où l'on partage son état d'esprit de la journée. Le principe est simple, il suffit de copier le formulaire, en le remplissant à ta sauce. Il faut ensuite laisser un commentaire sur leurs deux blogs respectifs afin qu'ils puissent faire un édit de leurs billets avec notre participation.

On peut également participer à leur tableau pinterest collectif et découvrir leur playlist sur youtube.

 

 

[ Vendredi 27 novembre – 07h42 ]

 

Fatigue : La fin de semaine est la bienvenue ! La fatigue commence à se faire sentir...

 

Humeur : Une grosse journée m'attend avant le weekend donc il faut que je m'accroche à ça !

 

Estomac : Rien de spécial, j'ai un peu perdu la motivation pour cuisiner ces derniers jours...

 

Condition physique : Je suis plutôt contente car cela fait plusieurs semaines que j'ai arrêté les anti-inflammatoires et cela ne s'est pas dégradé...

 

Esprit : Je crois un petit peu à ma bonne étoile en ce moment. Croisons les doigts pour que cela dure...

 

Boulot : Je vois certaines portes s'entrouvrir niveau opportunités professionnelles donc ça rassure un peu. Mais attention, note à moi-même, rien n'est fait, il faut faire preuve de patience et de persévérance.

 

Reste : J'ai recruté une nouvelle auxiliaire de vie ces derniers jours. Pour le moment, les choses se passent bien. Vous voulez bien croiser bien fort les doigts les copains pour que ça dure dans le temps ?!

 

Penser à : Envoyer ma liste au Père Noël, oui vous avez bien lu ! ^^

 

Avis perso : Je suis parfois déçue de réaliser que certaines épreuves dans la vie me rendent si dure et si méfiante par moment. Cela ne me ressemble tellement pas à la base...

 

Message perso : Je n'ai malheureusement toujours pas reçu ton courrier... Snif.

 

Amitiés : J'ai hâte de pouvoir faire notre traditionnel repas de Noël avant les fêtes avec ma meilleure amie ! Il faudrait qu'on bloque la date assez vite:)

 

Sorties : J'ai très très envie d'aller voir un marché de Noël ce weekend. Besoin de magie et d'étoiles dans les yeux.

 

Divers : Il semblerait que les mites alimentaires aient disparu de mon appart. Bonne nouvelle !

 

Courses : Rien de spécial. Ah si, j'aimerais me faire une tartiflette prochainement. Un bon plat d'hiver, quoi...

 

Envie de : D'avancer sur un projet perso mais pour cela, il faut que je m'accorde du temps au calme.

 

‘Zic : Une de mes chansons préférées de tous les temps de Muse « Ruled by secrecy ». De magnifiques solos au piano !

 

Fin : 08h05.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je crois aussi les doigts ;-)<br /> Sinon, le Muffin bleu avec un bonhomme de neige, c'est toi qui l'a fait??? PArce que je connais une petite fille qui adorerait ce genre de chose (et un papa qui essaiera peut-être d'en cuisiner).<br /> Arg... tartiflette!!!! J'espère que ma mère a mis ça sur la liste des plats à nous faire quand on lui rendra visite ;-)))))<br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
M
Merci !<br /> Et non, ce n'est pas moi qui les ait réalisé mais je suis sure que tu pourrais trouver plein de tutoriel sur internet en vidéo pour les faire avec ta fille !<br /> Regarde celui là a l'air pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=SeMJuTfjGhM
F
Je croise très fort les doigts ;) <br /> Tu vas nous la montrer, ta lettre au père Noël ?<br /> Gros bisous et passe un bon week-end <3
Répondre
M
Merci Fedora !<br /> Hum je vais réfléchir pour ma lettre, déjà il faudrait que je l'écrive lol<br /> Des bizoos
C
Tartiflette, repas de Noel: j'ai faim!!! :-))<br /> Je croise tres tres fort les doigts, pieds, cheveux, bref tout pour que tu gardes ton auxiliaire.<br /> Et les mites, fait gaffe ca revient vite si tu n'as pas pris les bonnes precautions ;)<br /> Bon weekend <3
Répondre
M
Merci pour tes doigts, pieds et cheveux croisés, espérons qu'ils me portent chance ! :)<br /> Oui, les mites, je reste à l'affut au cas où mais cela semble durer donc je suis plutôt soulagée...<br /> Bon dimanche !