Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots me concernant ...

 

tresse-co-te-.jpg

Je vous laisse découvrir mon blog où vous trouverez les témoignages, anecdotes et coups de gueule d'une presque trentenaire en situation de handicap qui essaie d'attraper les instants de vie au vol ! Écrire me fait du bien et échanger encore plus ! Alors n'hésitez surtout pas à réagir... Mon message est clair: dédramatisons la maladie ou le handicap. Faisons en une force !

Pour me contacter :

Archives Par Mois :

Suivez moi aussi ici :

logo facebookFacebook6.jpg

logo hellocotonHellocoton4.jpg

logo twitterTwitter3

 

Logo du blog :

logoelodiefinished noir

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 11:43
Mes p'tits bonheurs #34

Cette fois, c'est la bonne, j'ai repris goût au fait de partager régulièrement avec vous mes p'tits bonheurs. Je n'en démords pas, c'est l'occasion rêvée de retenir chaque jour une petit chose qui nous a fait plaisir. Nous a fait sourire. Cette semaine passée a été remplie de choses pour prendre soin de moi. J'ai donc profité de faire un weekend cocooning, qui m'a fait le plus grand bien ! Alors, c'est parti pour ces quelques photos de bonheur en toute simplicité...

 

♥ J'ai terminé ma semaine de boulot vendredi dernier avec un superbe ciel que je n'ai pas pu m'empêcher de photographier. Je suis montée dans le train le sourire aux lèvres, sereine de commencer mon weekend avec une si jolie image.

Mes p'tits bonheurs #34

La semaine dernière, j'ai eu besoin de m'exprimer sur un sujet difficile : la dépendance et toutes les dérives qu'il peut y avoir autour. J'ai reçu beaucoup, beaucoup de commentaires de soutien et cela m'a bouleversée. Je vous remercie tous pour vos nombreux partages également qui ont contribué à sensibiliser les autres au fait que cela existe et qu'il ne faut jamais se taire. Pour ceux qui auraient loupé l'article, vous pouvez y accéder en cliquant ICI.

Mes p'tits bonheurs #34

Dimanche dernier, j'avais réalisé de délicieux cookies aux pépites de chocolat. Si l'envie vous prend de vouloir en réaliser, vous pouvez accéder à ma recette en cliquant ICI.

Mes p'tits bonheurs #34

Ce weekend, j'ai eu envie de me faire deux journées de cocooning tout doux. Après une semaine chargée au boulot, c'était plus que bienvenu. Samedi matin, je suis donc allée faire un tour dans les magasins pour m'acheter quelques bricoles pour me faire plaisir. J'ai donc tout naturellement craqué sur cette jolie bougie blanche afin de créer une ambiance zen dans l'appartement. Succès garanti...

Mes p'tits bonheurs #34

Je me suis également acheté des masques pour le visage. Je vous ai épargné la photo avec le masque sur le visage car sinon, je risquais de perdre un certain nombre de lecteurs pour cause de traumatisme ^^ Toujours est-il que cela laisse une impression de fraicheur et de douceur sur la peau...

Mes p'tits bonheurs #34

Je ne vous ai peut-être jamais parlé d'une de mes senteurs de fleurs préférée : l'odeur du Lilas (voilà, vous savez tout maintenant !). Et samedi, à Sephora, que vois-je ? Un parfum au Lilas et croyez-moi, il sent divinement bon. Je n'ai pas pu résisté et l'ai aussitôt embarqué. Depuis, je ne le quitte plus. J'ai même été complimentée à plusieurs reprises hier au travail...

Mes p'tits bonheurs #34

J'avais envie d'un nouveau rouge à lèvres mais dans un style différent de ce que je pouvais déjà avoir. J'ai donc regardé plutôt dans la catégorie rouge à lèvres mat. Je n'avais jamais essayé auparavant. Et là, je suis tombée raide dingue d'amour devant ce rouge. Il est féminin, élégant et parfait pour accompagner mes tenues au bureau !

Mes p'tits bonheurs #34

Bon, ma passion pour les vernis, vous la connaissez bien depuis le temps ! Ça n'a pas loupé, quand je suis passée devant le stand, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil. Et hop, j'ai craqué sur ce rose fuschia magnifique ! Il met un peu de joie sur les ongles et ça, ça n'a pas prix. (Si ? oui, bon, vous chipotez hein...)

Mes p'tits bonheurs #34

Dimanche, c'était la fête des grands-mères. C'était donc l'occasion de se réunir autour d'une bonne tarte aux pommes de ma Mamie. Que dis-je, la meilleure tarte aux pommes du monde ! (Ne cherchez pas à me convaincre du contraire...) En plus, mes deux frères sont venus nous rejoindre, c'était vraiment un moment sympa où l'on a pu rire, échanger, sourire et profiter les uns des autres.

Mes p'tits bonheurs #34

♥ ♥ ♥

 

Et vous, quels ont été vos p'tits bonheurs cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Les produits "parfaitement naturels" n' existent pas mais je crains 1 peu que vous soyez très " accro" à l' apparence des produits & à celle qu' ils "permettent" ...Très affectueusement, le "quinqua" que je suis se permet de vous mettre en garde contre tous les produits chimiques contenus dans les parfums synthétiques, vernis & rouges à lèvres "conventionnels" etc...A force, ils ont des effets délétères sur la santé, y compris "mentale" probablement (On connaît désormais par exemple l' importance énorme des intestins, qualifiés désormais de "2ème" cerveau" par de + en + de scientifiques, de leur interaction avec le "1er"...! ) dont "on" se garde bien de "parler" , hélas ! Amicalement.
Répondre
D
Merci pour cet article .
Répondre
M
Avec plaisir ! :)
M
Avec plaisir !
C
Bonheur de dialoguer avec des bloggeurs sympas, shopping sur Liege pour...des bracelets (oui encore) et des balades avec muppet, le soir, en admirant les couchers de soleil apres les averses recues juste quelques heures avant!<br /> Tres belle semaine pour toi, ou la gourmandise est toujours presente! :-)
Répondre
M
Oh ce sont de jolis p'tits bonheurs ça ! Je te souhaite une belle journée :)
M
Qu'ils sont doux à découvrir tes petits bonheurs! La vie parait plus simple quand on sait regarder ce qui est beau autout de nous.<br /> Grosses bises et belle semaine
Répondre
M
Merci Marie, très belle semaine à toi aussi :)
F
C'est vrai quelle semble délicieuse cette tarte ! J'ai un peu de mal à trouver des petits bonheurs pour l'instant... je dois avouer que le boulot me plombe d'une force... mais bon, il faut positiver ^^
Répondre
M
Oh elle l'était, crois-moi ! C'est compliqué pour toi en ce moment au boulot ?
G
Mes petits bonheurs du moment, trier mes bouquins et faire des cartons, non ce n'est pas une corvée, c'est un plaisir pour moi.<br /> Tu aurais du mettre la photo avec le masque, j'adore, les visages tartinés, non je rigole mais ça fait tellement du bien de prendre soin de soi.....bon ben j'y retourne j'emballe....carton n° 5 aujourd'hui....bisous et bonne semaine<br /> Fred
Répondre
M
Je comprends, faire des cartons c'est aussi retomber sur des choses qu'on avait oublié ! Bon courage en tout cas et prends soin de toi. Bizoos et bonne semaine à toi également.